KAMOL Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 bonsoir , une petite question aux pro de la corde ,apres avoir tester la pure storm gt (que j ai adore) je vais passer commande sur tw mais malheuresement je ne sais quel cordage et surtour quel tension avait leur raquette test sachant que je tend pas beaucoup et que je tendais a 24 sur une fischer 105 (tamis 680) avec du pro line 2,faut il tomber d un kg par taille de tamis ou si vous avez mieux a proposer ,je prends merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 bonsoir , une petite question aux pro de la corde ,apres avoir tester la pure storm gt (que j ai adore) je vais passer commande sur tw mais malheuresement je ne sais quel cordage et surtour quel tension avait leur raquette test sachant que je tend pas beaucoup et que je tendais a 24 sur une fischer 105 (tamis 680) avec du pro line 2,faut il tomber d un kg par taille de tamis ou si vous avez mieux a proposer ,je prends merci Un cordage puissant, pas trop tendu. Tu peux recorder en PL2, mais plutot à 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMOL Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Un cordage puissant, pas trop tendu. Tu peux recorder en PL2, mais plutot à 22. merci ,sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Ça n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites