motan Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à déjà essayer la Dunlop Aerogel 500D ou la Babolat Puredrive GT lite car votre avis éclairé sur ces cadres m'intéresse grandement. Ces cadres me correspondent sur le papier par rapport à mon niveau et mon style de jeu mais je voudrait avoir votre impression sur la puissance, la tolérance et la maniabilité de ces deux cadres. Si vous avez d'autres suggestions à me faire sur un cadre qui a le même "profil", je suis preneur. MERCI D'AVANCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à déjà essayer la Dunlop Aerogel 500D ou la Babolat Puredrive GT lite car votre avis éclairé sur ces cadres m'intéresse grandement. Ces cadres me correspondent sur le papier par rapport à mon niveau et mon style de jeu mais je voudrait avoir votre impression sur la puissance, la tolérance et la maniabilité de ces deux cadres. Si vous avez d'autres suggestions à me faire sur un cadre qui a le même "profil", je suis preneur. MERCI D'AVANCE!!!! Bon, c'était juste pour débloquer ton compteur de 0 à une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motan Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Merci foxmag!! Sinon personne pour me donner son avis sur l'un de ces deux cadres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Merci foxmag!! Sinon personne pour me donner son avis sur l'un de ces deux cadres??? ça se joue plus sur les sensations à la frappe, un poil plus puissante la 500 mais les 2 ne sont pas des monstres de chevaux. c facile, prend bien les effets pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motan Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Merci Tambouil !! C'est justement ce que je recherche, une raquette qui prend bien les effets et surtout mon objectif et qu'elle me donne confiance en mes coups car je sors d'une année en radical youtek mp et j'ai l'impression d'avoir perdu mon tennis! La puissance n'est pas vraiment ce que je recherche mais plutôt un cadre tolérant qui va me faire progresser! Si tu as des idées Tambouil je suis preneur sachant qu'a ce jour j'ai essayé : Technifibre : Tfight 295 VO2 MAX Dunlop : Aerogel 4D 300T Babolat : Aerostorm GT Baboalt : Puredrive cortex (j'adore!!) Baboalt : Puredrive GT LITE J'ai beaucoup aimé tous ces cadres mais je voudrait un cadre un peu plus tolérant et maniable et surout qui prends bien le lift. C'est un peu ce que j'ai trouvé avec la Puredrive lite mais tu as raison niveau puissance c'est pas le Pérou mais bon ça va j'ai du bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Merci Tambouil !! C'est justement ce que je recherche, une raquette qui prend bien les effets et surtout mon objectif et qu'elle me donne confiance en mes coups car je sors d'une année en radical youtek mp et j'ai l'impression d'avoir perdu mon tennis! La puissance n'est pas vraiment ce que je recherche mais plutôt un cadre tolérant qui va me faire progresser! Si tu as des idées Tambouil je suis preneur sachant qu'a ce jour j'ai essayé : Technifibre : Tfight 295 VO2 MAX Dunlop : Aerogel 4D 300T Babolat : Aerostorm GT Baboalt : Puredrive cortex (j'adore!!) Baboalt : Puredrive GT LITE J'ai beaucoup aimé tous ces cadres mais je voudrait un cadre un peu plus tolérant et maniable et surout qui prends bien le lift. C'est un peu ce que j'ai trouvé avec la Puredrive lite mais tu as raison niveau puissance c'est pas le Pérou mais bon ça va j'ai du bras!!! les 2, dunlop et bab sont valables tout autant l'une que l'autre, apres c les sensations. la plus puissante sera la lite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites