roger1991 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Est ce sont les mêmes raquettes? si non quelles sont les différences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Est ce sont les mêmes raquettes? si non quelles sont les différences? À ma connaissance Il y a 3 génération d'aeroprodrive. La 1ere sans cortex (noire et jaune) La 2ème avec cortex (système filtrant certaine vibration) La 3ème gt avec cortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 moi je veux juste la différence entre les 2 premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Le cortex : - de vibrations, - de sensations, - de stabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Le cortex : - de vibrations, - de sensations, - de stabilité... Ca c'est toi qui le dit ... tout le monde a des sensations differentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Le cortex : - de vibrations, - de sensations, - de stabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 salut tambouil c'est quoi ton avis sur ces 2 raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Le cortex : - de vibrations, - de sensations, - de stabilité... - de vibrations : oui j'imagine, c'est le but - de sensations : ben ca c'est relativement compliqué à évaluer. Mais c'est vrai que les vibrations contribuent aussi aux sensations, donc c'est un peu la conséquences de l'absorption des vibrations - de stabilité : La version GT est quand même pas mal de ce point de vue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 salut tambouil c'est quoi ton avis sur ces 2 raquettes soit la 1ere, soit la GT, ma préférée des 3 versions produites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 - de stabilité : La version GT est quand même pas mal de ce point de vue la Il voulait un avis sur les 2 premières générations, pas la 3ème Oui les GT sont bluffantes sur ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 Il voulait un avis sur les 2 premières générations, pas la 3ème Oui les GT sont bluffantes sur ce point là perso j ai de trés bon souvenir de la v1 une raquette avec laquelle j envoyai pas mal de cachou au service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 j'ai pu tester récemment la 1ere version, c'est vrai que j'ai été agréablement surpris ! Très stable, bonne sensation, malgré que ce ne soit pas trop le style de raquette que j'aime à jouer d'habitude Faudrait que je teste la GT, car la cortex ne m'avait pas convaincu à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2010 Perso je me suis trouvé une Aerostrike première génération neuve en Belgique, dès qu'elle arrive je pourrai comparer avec l'actuelle... Si elle est aussi stable que l'Aeropro team, je sens que ça devenir mon cadre de prédilection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) May 19, 2010 Il voulait un avis sur les 2 premières générations, pas la 3ème Oui les GT sont bluffantes sur ce point là Oui c'est exact ! les GT etaient 'out of scope' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2010 moi je voudrais passer à la seconde génération car les premières sont presque impossible à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 21, 2010 moi je voudrais passer à la seconde génération car les premières sont presque impossible à trouver passe plutôt à la 3eme, tu y gagneras au change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2010 Perso je me suis trouvé une Aerostrike première génération neuve en Belgique, dès qu'elle arrive je pourrai comparer avec l'actuelle... Si elle est aussi stable que l'Aeropro team, je sens que ça devenir mon cadre de prédilection Pfff sûrement la dernière Aerostrike 1ère génération neuve trouvable et elle fait 283g / 34cm Ca va limiter la customisation *EDIT* Je la met à 297g/32.5cm, on va déjà tester cette config... même si j'aurais préféré 290g/32cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2010 desoler tambouil j'ai essayer la dernière version mais j'ai pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 desoler tambouil j'ai essayer la dernière version mais j'ai pas aimé Alors t'aimera pas la seconde non plus, très proche. La GT est plus stable et offre une sensation un peu plus moelleuse à l'impact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites