Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je recherche un partenaire avec un niveau entre 15/1 et 5/6, à partir de début octobre 2010, pour s'entraîner sérieusement au moins 3 fois par semaine avec du physique (je peux faire les programmes) et du tennis bien sur (gammes et formes jouées). voilà je demande ça car je ne trouve personne qui ait assez de temps de libre! J'ai 24 ans et habite Toulouse et j'ai du mal à me motiver pour faire du physique tout seul et des gammes en solo c'est pas évident à réaliser :P

contactez moi par Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je profite de ce topic car je recherche moi aussi des personnes avec qui jouer. J'ai la chance de pouvoir jouer avec quelqu'un, mais cette personne n'est pas disponible aussi souvent que je souhaiterais.

J'habite donc à Toulouse et je joue au TAC sur terre-battue. Hélas c'est payant. Il existe des terrains sur dur gratuits à Toulouse (si payer pose problème, il y a cette possibilité).

Dernière précision, je suis effectivement non-classé mais j'ai un meilleur niveau. Par ex, je sais slicer (coup droit, revers), lifter (coup droit), servir (plat rapide, slicé lent). Mon revers a 2 mains est mon coup le moins bon (je fais parfois le revers à 1 main, pour varier).

Donc je pense qu'avant de trier ceux avec qui on joue, il est bon de se confronter une fois pour évaluer le niveau réel et les attentes de chacun. Sans oublier la bonne entente qui a son importance^^.

Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés, soit ici, soit par mp.

Bons matches :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis preneur pour cette offre!

Je suis de région parisienne mais je m'en vais faire mes études à Toulouse, je suis donc a la recherche d'un partenaire pour taper la balle de temps en temps, et pourquoi pas faire un peu de physique, je corresponds à tes attentes puisque je suis 5, j'ai 19 ans mais je suis sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens d'arriver sur Toulouse et recherche des partenaires.

Je suis classé 15/1 mais joue à un niveau supérieur (15, 5/6).

Toujours prêt à taper la balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je relance ce post! je cherche égalemenent un partenaire sur la région Toulousaine (je suis à Balma et je peux me déplacer).

Mes dispos: Tous les soirs de semaine à partir de 19H00 selon l'endroit ou l'on pourrait jouer.

Toute la journée le week-end.

Mon niveau: Je reprends après 8 années de break, mon dernier classement était 30/1 j'avais 14/15 ans et je "perfais" à 15.

Si quelqu'un est intéréssé, qu'il se manifeste quel que soit son classement (qui ne reflète pas toujours le niveau d'un joueur à l'entrainement) et on s'organisera une rencontre pour voir ce que ca peut donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici :)

30/1, perf à 15 ?! en match officiel ?!

Merci :)

Heuu...il me semble...mais je n'en mettrai pas ma main à couper (d'autant plus que j'en ai encore besoin pour taper la balle ;) )

Bref, quoiqu'il en soit, officiel ou non je me rappel avoir déjà battu quelques 15-15/1...c'était simplement pour donner une vague idée du niveau que je peux avoir.

Mais pourquoi cette question? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a une grande différence de niveau entre un 30/1 et un 15/1-15 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon en même temps on a tous accroché ou battu du seconde série sur un entraînement, ça ne veut rien dire du tout...

Si tu étais 30/1 c'est que tu valais 30/1... ;)

Effectivement Marie il y a une grande différence, comme le fait très justement remarqué Stuff : à l'entrainement ca ne veut rien dire du tout.

Mais Stuff, je pense que t'as mal interprété mon message, ou que je me suis mal exprimé. Je n'ai pas voulu dire que je valais un 15, mais peut être simplement un 30/1 qui n'a pas eu le temps de faire progresser son classement officiel.

Enfin bon, tout ça n'est plus d'actualité et le sujet de ce post n'est pas de débattre sur le classement. Je le redis, c'était juste une indication pour vous donner une "vague" idée de mon niveau -_- .

Donc je relance un appel, (à vous aussi d'ailleurs Marie et Stuff :stuart: ) pour trouver un partenaire sur Toulouse! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Toulouse et je cherche des partenaires de Tennis de bon niveau et régulier.

Je peux jouer le soir et les week end.

Appel moi quand tu veux: 06 43 86 75 44

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une réponse intéressante! :bravo:

Je te tel dès demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×