ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 j'ai vu qu'il y avait un modèle asia plus léger de la wilson six one tour = 319 contre 339g quelqu'un a déjà pu tester ce modèle ? ou à défaut me donner lien d'un sujet ou on discute de ce cadre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 j'ai vu qu'il y avait un modèle asia plus léger de la wilson six one tour = 319 contre 339g quelqu'un a déjà pu tester ce modèle ? ou à défaut me donner lien d'un sujet ou on discute de ce cadre ? merci Salut,bha ouai biensur y a un lien,t'aurais du faire une petite,recherche,mais bon pas grave,je suis dans un bon jour,on a vue une bonne petite final qui laisse rêveur pour la suite. Voila se que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 Clair que le niveau de jeu a Madrid .... Merci pour le lien même si ça parle plus de la 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 J'ai retrouvé mon lien Pour ceux que ça intéresse http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?p=4323558&posted=1#post4323558 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites