ddlevallois Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai vu qu'il y avait un modèle asia plus léger de la wilson six one tour = 319 contre 339g quelqu'un a déjà pu tester ce modèle ? ou à défaut me donner lien d'un sujet ou on discute de ce cadre ? merci Citer
mcjohn Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai vu qu'il y avait un modèle asia plus léger de la wilson six one tour = 319 contre 339g quelqu'un a déjà pu tester ce modèle ? ou à défaut me donner lien d'un sujet ou on discute de ce cadre ? merci Salut,bha ouai biensur y a un lien,t'aurais du faire une petite,recherche,mais bon pas grave,je suis dans un bon jour,on a vue une bonne petite final qui laisse rêveur pour la suite. Voila se que tu cherche. Citer
ddlevallois Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 Clair que le niveau de jeu a Madrid .... Merci pour le lien même si ça parle plus de la 95 Citer
ddlevallois Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai retrouvé mon lien Pour ceux que ça intéresse http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?p=4323558&posted=1#post4323558 Citer
Messages recommandés