Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

salut à tous

je viens d'acheter une raquette wilson k pro open que j'ai bien aimé. En jouant je me suis aperçu d'une fissure entre les 2 trous centraux intérieurs en haut du cadre, je pense que c'est à cause de la pression due au moment de cordage. qu'est ce que vous en pensez chers lecteurs?

puis-je jouer avec cette raquette , ou bien retourner chez le monsieur qui me la corder et trouver une solutions?

j'ai besoin de vos conseils chers lecteurs.

ps: je ne maitrise pas bien la langue française, veuillez me pardonner si j'ai commis des fautes.

trouve une solution pour faire remplacer ton cadre

si tu continues à jouer avec une raquette fissurée, tu risques un tennis elbow

merci grp pour ta réponse :) .

et si je retourne chez le monsieur(sachant que c'est un employeur dans le magasin ou j'ai acheté la raquette) , est ce qu'il va me rembourser ou bien il va me donner un autre cadre, je ne pense pas :( . qui a déjà rencontré ce genre de problème? j'ai besoin de vos conseils chers lecteurs.

si le cordeur travaille pour un magasin de sport, alors tu pourras obtenir que la raquette soit envoyée en SAV chez Wilson aux frais du magasin pour déterminer si c'est un défaut sur le cadre -- si ce n'est pas un défaut, tu peux avoir du mal à prouver que le cadre est fissuré à cause d'une mauvaise manipulation du cordeur

si le cordeur est un ami, ou un partenaire de club qui travaille sur une machine manuelle, alors tu devras envoyer ton cadre chez Wilson à tes frais

bonne chance

ps: quelle est ta langue maternelle? :)

et bien le cordeur travaille pour un magasin de sport, et je suis certain que c'est de sa faute. De ce fait, est ce que j'ai le droit d'avoir une autre raquette? merci pour vos réponses. :)

ce qu'il aurait fallu faire depuis le début c'est une sorte d'état des lieu de la raquette, comme ça pas de problème. Si elle est neuve, par exemple tu venais de l'acheter, et que tu n'as pas encore joué avec, je pense que tu pourra facilement prouver la faute du cordeur, personnellement je n'ai jamais eu ce problème donc je dis ça sans conviction, il faudrait que d'autre confirme ...

"le cordeur travaille pour un magasin de sport, et je suis certain que c'est de sa faute"

comment en es tu certain oO

salut à tous

je viens d'acheter une raquette wilson k pro open que j'ai bien aimé. En jouant je me suis aperçu d'une fissure entre les 2 trous centraux intérieurs en haut du cadre, je pense que c'est à cause de la pression due au moment de cordage. qu'est ce que vous en pensez chers lecteurs?

puis-je jouer avec cette raquette , ou bien retourner chez le monsieur qui me la corder et trouver une solutions?

j'ai besoin de vos conseils chers lecteurs.

ps: je ne maitrise pas bien la langue française, veuillez me pardonner si j'ai commis des fautes.

ramene lui,il faut qu'il ten fie une autre..

salut à tous

C'est un défault que j'ai déjà eu chez Wilson sur des anciens cadres, le SAV change normalement sans problème si ta raquette a été achetée en magasin. Ton cordeur n'y est pas forcément pour grand chose, sur des séries ça peut arriver.

C'est un défault que j'ai déjà eu chez Wilson sur des anciens cadres, le SAV change normalement sans problème si ta raquette a été achetée en magasin. Ton cordeur n'y est pas forcément pour grand chose, sur des séries ça peut arriver.

merci pour ta reponse :).j'aimerai bien te poser une question:" si la raquette est fissurée est ce que tu sentais une vibrations anormales au moments de la frappe? ou bien non?

Oui, le bruit est un peu plus métalique et il y avait des vibrations anormales à la frappe.

mais je l'ai déjà utilisée :( (presque 3 heures de jeux).

3h de jeu c'est rien du tout. Et puis tu n'as qu'à dire 1 heure. Faut bien le temps de s'apercevoir de la fissure.