Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non les frais de port etaient gratuits a un moment et ne l'ont plus ete hier soir...

Posté(e)

Euh... A l'heure ou j'ecris ils sont encore valables ( je viens de REfaire un test...), Mais chut, personne ne nous lit....

Posté(e)

ah ok merde j'ai que 47 €...

dis moi tu n'as plus te boyau autre qu'en hybride 6 m ???

Posté(e)

Sur une tfight 295 vo2max, quel est le cordage le plus confort et controle que tu me proposes ?? j'ai dessus le vieux polystar maintenant remplace par le new polysoft...

un hybride boyau/new polysoft ou un nyltec2/new polysoft ou un montage full ???

Posté(e)

ecoutes tjs impossible d'avoir les frais de port gratuits et je suis pourtant a 57,10 €...

Posté(e)

salut steph71,

dis moi combien de temps se garde un cordage sur une bobine ??? car j'ai ma bobine de polystar qui est presque neuve mais je ne sais depuis combien mon vendeur l'avait...

Posté(e)

ça dépend de comment la bobine a été conservée,

si c'est tout le temps au chaud, sans humidité, 18 mois max.

comme c'est plus souvent le cas : un peu partout, froid, chaud, sec, humide, 1 an max.

le soucis n'est pas sur les deux premiers tiers de la bobines, mais surtout sur le tier restant qui subit l'écrasement de la corde dans la bobine. Ca, ça esquinte grave...

Posté(e)
ça dépend de comment la bobine a été conservée,

si c'est tout le temps au chaud, sans humidité, 18 mois max.

comme c'est plus souvent le cas : un peu partout, froid, chaud, sec, humide, 1 an max.

le soucis n'est pas sur les deux premiers tiers de la bobines, mais surtout sur le tier restant qui subit l'écrasement de la corde dans la bobine. Ca, ça esquinte grave...

à la rigueur on devrait tous couper en garnitures les bobines qu'on achète?

Posté(e)

ca serait l'ideal :

- couper les garnitures

- les mettre en sachet hermetique

- les garder dans un placard