Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je t'avais répondu qu'il ne fallait jamais étirer les monos.

Les Polystar et New Polysoft étant des monos....

Les précautions :

- tensions basses

- on change le cordage après 20H. de jeu

- on ne bacle pas l'échauffement.

Posté(e)

Oui j'ai recu ta reponse mais j'avais d'autres petites questions dont tu viens de me repondre...

sur la bobine qu'il me reste, l'ancien proprio avait note 24 kg...est ce bcp sur ma t-fight 295 vo2max ???

quels sont les ressentis apres 20 H de jeu ???

Posté(e)

- c'est dans la moyenne superieure, mais chaque joueur a sa tension propre donc pas de conclusions avant un essai

- manque de peche, effet planche et surtout effet néfaste sur les tendons

Posté(e)
T'as toujours l'alerte de securité ?

non, c'est mieux ^_^

Comme je n'avais pas envie de mettre à jour mon cache j'ai dit que je voulais poursuivre quand même. Comme ça a mis à jour des trucs dans mon cache désormais je n'ai plus le problème.

Posté(e)

Salut steph71,

autre question quel multi ressemble a ton new polysoft ???

Merci de ta réponse.

Posté(e)

j'ai deux options :

- soit je t'en donne un au pif, et tu verras que ça n'a rien à voir car on ne compare pas une boite de mouchoirs et un tournevis plat (mais j'aurais fait une vente)

- soit je te répète qu'aucun multi ne peut se rapprocher d'un mono, ni meme y ressembler, ni se comparer, ni quoi que ce soit...

tu preferes quoi ? :)

Posté(e)

oui, je me doute un peu :stuart:

mais il y a des choses qui sont tellement différentes qu'elles ne peuvent se comparer ou s'assimiler,

les monos et les multis en font partie...

Posté(e)

ok pas de soucis je pensais comme ca...je me renseigne sur les cordages car je me suis achete une machine manuelle...

Posté(e)

Zut, flute, mince, crotte... Bon, alors j'y mets quoi sur ma raquette ? Mono avec un ratio contrôle/vitesse à 50/50 et un bon feeling. Le carbon tour avait l'air pas mal dans l'esprit. Merci

Posté(e)

Sur ces indications, je viens de passer commande d'une bobine de flex-o-touch en jauge 1,25. On verra bien ce que cela donne.

De toutes les façons, en ce moment je joue comme une quiche alors bon ou mauvais cordage...

Posté(e)
Sur ces indications, je viens de passer commande d'une bobine de flex-o-touch en jauge 1,25. On verra bien ce que cela donne.

De toutes les façons, en ce moment je joue comme une quiche alors bon ou mauvais cordage...

Tu m'en diras des nouvelles, j'aimerai avoir des retours sachant que je joue également avec des Instinct ;)

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau ici et je viens de commander une bobine de 360 SPIN en jauge 1,20. Est-ce que quelqu'un l'aurait essayé ? (je n'ai rien trouvé à ce sujet). Merci