Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

oui :santa:

tu peux regarder les synthetic gut (nyltech), je ne pense pas que tu aies forcément besoin d'un mono, ou éventuellement l'hybride crossfire/nyltech (pour moi le meilleur choix.

si tu tiens à rester sur du mono : raptor, falcon seront des options interessantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, tu me conseilles combien en tension sur le nyltech et/ou hybrid? :)

Je pense passé ma commande ce soir, si jamais la livraison est rapide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question...

essaye a 24 sur un synthetic gut, 23 avec l'hybride.

tu as jusqu'à dimanche soir pour y reflechir, il n'y a pas de ramassage de colis par la Poste le samedi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je n'ai pas vu de cr sur le deltaflex donc je vais donner mon petit avis là dessus :)

Tendu à 22/20 sur PS95 et ça fait 5h que je joue avec.

Au départ, je l'ai trouvé très désagréable avec une sensation de raideur....mais après une heure de jeu environ, cela est devenu mieux :)

Je dirai que c'est vraiment un cordage axé contrôle/prise d'effet disons 60/40 pour le ratio contrôle/puissance.

Le cordage est plutôt agréable pour le bras et on sent bien la balle rentrer dans le tamis mais bizarrement ça ne pars pas énormément et on contrôle assez bien la balle.

Pour le coup, je trouve qu'il est intéressant comme cordage et surtout pour le prix, faudra que je retest avec une tension de 21/19 pour voir si je peux avoir un peu plus de vitesse de balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de commander une bobine de 100m en Mango Rouge mais je voualais la version Noire :(

J'ai mis en commantaire d'ailleurs :/

Ca posera un problème ou pas?

Sinon tu me conseille combien de tension sur mon AeroStrike? :)

Je joue en 25 d'habitude sur un mono mais je trouve que je manque de pêche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Santa,

pas de soucis, ta commande sera prise en compte avec le coloris noir.

Si tu manques de pêche, baisse ta tension : 24-23 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1203140456321036399578716.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, a-t-on un mail de confirmation d'envoi ?

J'espère le recevoir vendredi même si ça me parait hard en timing :/

Merci encore ! En espérant que ce Mango réponde à mes attentes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un suivi envoyé par mail (regarde dans tes spams si tu ne le vois pas).

sinon tu as toutes les infos de traitement de commande dans ton compte sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire merci à steph :)

J'ai reçu ma petite bobine de deltaflex et surtout les bonbons :lol:

Par contre la couleur des surgrips....je sais pas si je vais les mettre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire merci à steph :)

J'ai reçu ma petite bobine de deltaflex et surtout les bonbons :lol:

Par contre la couleur des surgrips....je sais pas si je vais les mettre :whistling:

Pas de quoi :flowers:

tu aurais tort pour les surgrips, cet été il faut jouer la carte de la couleur ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :flowers:

tu aurais tort pour les surgrips, cet été il faut jouer la carte de la couleur ! :w00t:

Tu ne serais pas de mèche avec un site qui vends des cordages avec comme slogan : "mettez de la couleur dans votre jeu"....

@nat : la question c'est plutôt : quelleS couleurS ? Et la réponse : comme les arcs en ciel...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit CR quant à ma commande de Red Mango que je voulais en Black lol :

Et bien, j'ai bien reçu la bobine de 100m en noir, avec en cadeau les petits bonbons ^^ (j'aurais préféré des tagadas mais bon :D )

Je l'ai cordé sur mon AeroStrike à 23/22 et bien que du bonheur :)

Service : ça envoie bien ^^ j'ai très bien servi avec j'en suis très content

Revers : pareil, j'ai trouvé ce petit "plus" qui me manquait auparavant pour bien sentir mon revers et le transformer en arme d'attaque et non en simple remise...

CD : Nickel , bonne prise d'effet :)

Volé : je suis pas très bon, je ne monte pas souvent mais le peu que j'ai réalisé RAS, le cordage réagit bien.

Bref, ce black mango me fait très bonne impression, il m'a l'air très solide et ne bouge pas ! Pour le moment (10h de jeu) Il est comme neuf :)

Et encore bravo à Steph pour ce sens du commerce et sa disponibilité.

Un site au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Santa,

Content que le Mango te plaise :)

Tu as bien résumé la raison pour laquelle il a rejoint notre gamme : c'est le cordage 'Bon Eleve' un peu partout.

Je dis souvent que lorsqu'on ne sait pas trop quel cordage choisir, c'est vers le Mango qu'il faut alors se tourner pour ne pas être déçu, car à moins de 30€ la bobine de 200m. c'est un excellent rapport prix/prestations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rejoué avec le deltaflex aujourd'hui et toujours les mêmes sensations que précédemment.

c'est confortable avec la sensation d'avoir la balle qui s'enfonce dans le tamis moi j'adore mais pour les personnes qui n'aiment pas ce genre de sensation faut passer son chemin.

avec mon cadre, j'ai l'impression d'avoir un bon compromis puissance/controle/sensation :)

maintenant je vais voir sa durée de vie car je l'avais coupé vers 10h la dernière fois car j'avais envie de tester autre chose :lol:

j'espère aller au moins jusqu'à 15 heures de jeu....

@suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il testé le Furyo et le Hexo Set Black Extreme pour m'en citer les différences?

Car sur le site l'Hexo Set Black Extreme est mieux noté partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux cordages très proches qui grattent bien la balle.

L'hexo a un meilleur contrôle et une meilleure tenue de tension. Le furyo est plus confortable.

perso, j'ai préferé le furyo mais les copains à qui j'en ai posé ont quasiment tous préferé l'hexo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ lapin :

très bonne analyse, j'aurais pas dit mieux :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit nouveau le 360 est un penta ou hexa torsadé? c'est l'hexplosion torsadé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me fait penser au NewGen 5

le 360 est au ployethylen comme l'Hexplosion et il est souple . le new 7 est censé être plutot controle et raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le 360 SPIN ca donne quoi niveau tenu de tension, puissance et prise d'effet par rapport à l'Hexo Set Black Extreme?

Comme c'est super souple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×