stmlucky Signaler ce message Posté(e) April 6, 2014 Justement youkou je n'ai pas joué avec le pentaflex et j'aimerais connaitre pes différences avec le curl... la durée de vie peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2014 hey Steph ! Ta signature n'est plus à jour Comme finalement sur mon hybride Pentaflex/SG les montants en mono sont morts avant la casse, je me tâte pour me faire un hybride avec ton boyal dans les travers... Tu penses que j'y gagnerais ? merci pour la signature le soucis du boyau dans les travers c'est que la pose le "massacre" plus ou moins. par contre tu peux essayer un montage boyau/pentaflex, ça marche très bien, c'est confortable, puissant. Beh comme quoi... J'ai joué trois fois avec (match de 2h, entraînement d'une heure et demie, et baballe pendant 1h30). Bah je suis pas plus emballé que ça avec le curl 1.30. Je le trouve presque trop mou, avec une espèce de sensation métallique... Peut-être que le 1.24 me conviendrait peut être davantage ? Sinon j'avais aussi pris l'estoril et tu m'avais donné un Révo 4s. Tu situerais où ces deux là entre le Pink et le curl ? plus tu vas monter en jauge plus la sensation "feutrée" va s'accentuer. le Revo 4S c'est du 1.40 ( ) donc n'hésite pas à monter en peu en tension et mettre une tension iso (24/24 ; 25/25 ; ...) l'estoril c'est pareil, c'est une reference en terme de mono "doux". à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 6, 2014 merci pour la signature le soucis du boyau dans les travers c'est que la pose le "massacre" plus ou moins. par contre tu peux essayer un montage boyau/pentaflex, ça marche très bien, c'est confortable, puissant. arf ouais je vois l'idée pour le coup des montants massacrés à la pose. En fait je ne cherche pas nécessairement plus de puissance, ça serait plutôt l'inverse même Bon je vais rester en Pentaflex intégral, il me plait bien en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 NOUVEAU - Une déclinaison très attendue de nos cordages en Packs de 5 Garnitures est disponible avec des prix de lancement attractifs. C'est un conditionnement qui plait beaucoup, à mi chemin entre la bobine de 100m et la garniture de 12m, pratique à corder. Autre interet : les frais de port : seulement 2.80€ pour 1 pack de 5 cordages !! Accédez à nos Packs 5x12m en cliquant sur l'image ci-dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klint Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Salut stef, Retour sur l'Estoril twist dark blue : (22/21 sur une warrior) C'est une grosse satisfaction, le test où on accroche direct. Pas évident d'expliquer le ressenti mais il y a quelques points que j'ai vraiment appréciés : La prise d'effet et très bonne et l'impression de faire tourner la balle également. Le confort est bon sans avoir un cordage trop souple ni un temps de contact trop long. Les sensations ne sont pas exceptionnelles mais le feeling des points précédents me convient très bien. Je l'ai testé sur 3 séances et il est resté homogène et régulier, ras là-dessus. Est-ce que tu as la même chose avec un toucher plus sec ? Et aussi quelles sont les différences chez thunderstrings entre le pure hexa et le penta spin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Cest quoi 22/11??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Cest quoi 22/11??? à mon avis une faute de frappe 22/21 je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 il a fait /2 pour les travers au lieu de faire -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klint Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Nan nan c'est la date de la pose... Bon ok c'est qu'un vulgaire et classique 22/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Salut stef, Retour sur l'Estoril twist dark blue : (22/21 sur une warrior) C'est une grosse satisfaction, le test où on accroche direct. Pas évident d'expliquer le ressenti mais il y a quelques points que j'ai vraiment appréciés : La prise d'effet et très bonne et l'impression de faire tourner la balle également. Le confort est bon sans avoir un cordage trop souple ni un temps de contact trop long. Les sensations ne sont pas exceptionnelles mais le feeling des points précédents me convient très bien. Je l'ai testé sur 3 séances et il est resté homogène et régulier, ras là-dessus. Est-ce que tu as la même chose avec un toucher plus sec ? Et aussi quelles sont les différences chez thunderstrings entre le pure hexa et le penta spin ? Salut Klint, Merci pour ton retour, En plus sec tu as l'HexoSet Black Extreme. Le Thunderstrings Pure Hexa plait beaucoup avec son excellent spin et son controle. Le Pentaspin est plus confortable et puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klint Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Ok merci je vais regarder ça. Pour le Pure Hexa ce que tu dis ne m'étonne pas car il a un côté "prise en main facile sans temps d'adaptation" appréciable. Il m'a aussi bluffé sur le confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Oui, un cordage assez méconnu mais qui n'a que des adeptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Soldes ça démarre à quelle heure ? ce soir ou demain en matinée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 ce soir à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 ouh pinaise ceux qui veulent refaire leur stock de surgrips, c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Bonjour, Est ce que le pulsar est très souple? Je suis à la recherche d'un mono très souple. Je joue avec du pro's pro red devil jauge 1.29. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 oui, très souple, facile à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Quelle différence avec le vortex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 le Vortex a un impact plus doux, peut etre plus de controle. mais ce n'est pas le meme prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 En cordage mono très souple qu'est ce qu'il existe d'autre? Je ne cherche pas spécialement un cordage structuré (le lift c'est le joueur et sa technique qui l'imprime). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 essayes le karbon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites