newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2013 Salut steph71, les offres ne fonctionnent plus ??? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2013 Salut, Si, je viens de faire un test avec le code classim et ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2013 et les frais de port ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2013 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 non les frais de port etaient gratuits a un moment et ne l'ont plus ete hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 Euh... A l'heure ou j'ecris ils sont encore valables ( je viens de REfaire un test...), Mais chut, personne ne nous lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 ah ok je vais te passer commande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 Tarde pas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 non cela ne fonctionne plus, je n'ai plus la livraison gratuite...comme hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 Minimum d'achat 50€ pour rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 ah ok merde j'ai que 47 €... dis moi tu n'as plus te boyau autre qu'en hybride 6 m ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 Sur une tfight 295 vo2max, quel est le cordage le plus confort et controle que tu me proposes ?? j'ai dessus le vieux polystar maintenant remplace par le new polysoft... un hybride boyau/new polysoft ou un nyltec2/new polysoft ou un montage full ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 Estoril ou New Polysoft, je pense que c'est le mieux, ou sinon hybride avec le nyltech pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 ecoutes tjs impossible d'avoir les frais de port gratuits et je suis pourtant a 57,10 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 Oui mais là la promo est terminee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2013 ok pas grave j'attendrais la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 salut steph71, dis moi combien de temps se garde un cordage sur une bobine ??? car j'ai ma bobine de polystar qui est presque neuve mais je ne sais depuis combien mon vendeur l'avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 ça dépend de comment la bobine a été conservée, si c'est tout le temps au chaud, sans humidité, 18 mois max. comme c'est plus souvent le cas : un peu partout, froid, chaud, sec, humide, 1 an max. le soucis n'est pas sur les deux premiers tiers de la bobines, mais surtout sur le tier restant qui subit l'écrasement de la corde dans la bobine. Ca, ça esquinte grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 ça dépend de comment la bobine a été conservée, si c'est tout le temps au chaud, sans humidité, 18 mois max. comme c'est plus souvent le cas : un peu partout, froid, chaud, sec, humide, 1 an max. le soucis n'est pas sur les deux premiers tiers de la bobines, mais surtout sur le tier restant qui subit l'écrasement de la corde dans la bobine. Ca, ça esquinte grave... à la rigueur on devrait tous couper en garnitures les bobines qu'on achète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 ca serait l'ideal : - couper les garnitures - les mettre en sachet hermetique - les garder dans un placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 ah ouais carrement... bon bah je sais ce qu'il me reste a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 nan mais si ta bobine est déjà morte ça va pas ressusciter tes cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 depuis qd ne vends tu plus du polystar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 Facile 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites