steph71 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2013 Salut, Je t'avais répondu qu'il ne fallait jamais étirer les monos. Les Polystar et New Polysoft étant des monos.... Les précautions : - tensions basses - on change le cordage après 20H. de jeu - on ne bacle pas l'échauffement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2013 Oui j'ai recu ta reponse mais j'avais d'autres petites questions dont tu viens de me repondre... sur la bobine qu'il me reste, l'ancien proprio avait note 24 kg...est ce bcp sur ma t-fight 295 vo2max ??? quels sont les ressentis apres 20 H de jeu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2013 - c'est dans la moyenne superieure, mais chaque joueur a sa tension propre donc pas de conclusions avant un essai - manque de peche, effet planche et surtout effet néfaste sur les tendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 17, 2013 T'as toujours l'alerte de securité ?non, c'est mieux Comme je n'avais pas envie de mettre à jour mon cache j'ai dit que je voulais poursuivre quand même. Comme ça a mis à jour des trucs dans mon cache désormais je n'ai plus le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2013 ok merci, c'est quoi la moyenne pour un mono ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 17, 2013 sur une 613 ? autour de 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2013 ok c'est un 615 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2013 Salut steph71, autre question quel multi ressemble a ton new polysoft ??? Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2013 Salut, Aucun. Le new polysoft est un mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2013 oui je sais mais un qui serait identique en multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2013 Ca n'existe pas ca un multi qui ressemble a un mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 ok je sais mais un multi qui se rapproche le plus du new polysoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 j'ai deux options : - soit je t'en donne un au pif, et tu verras que ça n'a rien à voir car on ne compare pas une boite de mouchoirs et un tournevis plat (mais j'aurais fait une vente) - soit je te répète qu'aucun multi ne peut se rapprocher d'un mono, ni meme y ressembler, ni se comparer, ni quoi que ce soit... tu preferes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 en fait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 oui, je me doute un peu mais il y a des choses qui sont tellement différentes qu'elles ne peuvent se comparer ou s'assimiler, les monos et les multis en font partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 ok pas de soucis je pensais comme ca...je me renseigne sur les cordages car je me suis achete une machine manuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2013 ok merci mokaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 steph71, Impossible de commande du carbon tour sur challengersport en jauge 1,25 ??? y'a rupture ou c'est un bug... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Rupture de stock, En cours de fabrication donc réassort prévu aux alentours de début Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Zut, flute, mince, crotte... Bon, alors j'y mets quoi sur ma raquette ? Mono avec un ratio contrôle/vitesse à 50/50 et un bon feeling. Le carbon tour avait l'air pas mal dans l'esprit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Mon choix dans l'ordre serait : - flex o touch - estoril - crossfire - new polysoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2013 Sur ces indications, je viens de passer commande d'une bobine de flex-o-touch en jauge 1,25. On verra bien ce que cela donne. De toutes les façons, en ce moment je joue comme une quiche alors bon ou mauvais cordage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Sur ces indications, je viens de passer commande d'une bobine de flex-o-touch en jauge 1,25. On verra bien ce que cela donne. De toutes les façons, en ce moment je joue comme une quiche alors bon ou mauvais cordage... Tu m'en diras des nouvelles, j'aimerai avoir des retours sachant que je joue également avec des Instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Bonjour, je suis nouveau ici et je viens de commander une bobine de 360 SPIN en jauge 1,20. Est-ce que quelqu'un l'aurait essayé ? (je n'ai rien trouvé à ce sujet). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites