Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis également là pour répondre à vos questions concernant Challenger-Sport ^_^

Posté(e)

tu as testé? Ils sont bon. ils ne collent pas trop au dents? :).

T'as pris quoi comme bobine?

D'après ce qu'on m'a dit, les cordages sortent de la même usine que technifibre. Exit le packaging et la marque ;)

Les prix sont trop foufou!!!!! Bientôt on sera payé quand on achetera des cordages :D

Posté(e)

Je ne l'ai pas encore testé, j'espere qu'il sera bien. J'ai pris la Rocket 100m.

Je pense aussi que c'est des cordages qui sortent de la même usine d'une grande marque.

Ma foi j'aimerai bien être payé :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

moi g pris la diablo

ses points forts sont un bon équilibre entre la puissance et le controle, un impact de balle feutré qui procure un bon confort, une frappe de balle bien nette ainsi qu'une bonne tenue de tension. Les cordes restent bien en place.

g repris la description du site... une raquette tendu a 26kg et une autre à 27kg.

c de la bonne came.

je voulais essayer le HEXO SET mais c en rupture de stock....

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello Steph,

je plussois sur le dernier post avec une question, l'Hexoset va t il etre réaprovisioné et y aura t il une chance qu'il soit un jour pakagé en 300 M ?

Merci

Posté(e)

Hello Puk',

L'Hexo Set sera dispo d'ici le début de semaine prochaine, avec l'arrivée de la jauge 1.20.

Par contre pas de 300m. en vue pour l'instant.

Posté(e)

Fiouuuu je m'en vais commander une 'tite bobine de 36m de Pentaflex ( :wub: ) .

Le prix :unsure::w00t: . C'est dingue des prix pareils pour des cordages de cette qualité ! Ça fait le cordage à même pas 3 euros, j'en reviens pas ! :P

Merci Steph ^_^

En + le site est vachement agréable à utiliser :)

P.S : Je passe commande dans la journée

Posté(e)

Leblogdutennis.fr

Trojan détecté dixit Kaspersky 2011.

D4vs.

Posté(e)

J'en sais rien ...

Juge en par toi même !

Apparemment ça serait du 1.80.

sanstitredx.png

Posté(e)

bonjour

quels prix !!

j'utilise actuellement un Kirschbaum Hybrix Power

parmi vos référence laquelle s'en rapprocherait le plus ?

j'ai un jeu d'attaque avec pas mal de service volée mais je met aussi pas mal d'effets et joue aussi en touché (amortie à la volée ou en fonds)

Posté(e)

@ dd :

tu peux meme les monter en hybride (montants : hexo set / travers : nyltech), ça marche très très bien ;)

Posté(e)

Leblogdutennis.fr

Trojan détecté dixit Kaspersky 2011.

D4vs.

IDEM

Posté(e)

IDEM

rien à voir avec le blog,

c'est un problème récurrent chez Kasper (fausses menaces),

à chaque nouvelle mouture c'est idem. pour ça que je le déteste (usine à gaz, trop lourd, fausses alertes, toussa...)

jete un oeil ici et vois ça en direct avec ton Kasper.

j'ai déjà répondu !

si vous prenez des antivirus daubés c'est pas ma faute, merci de suivre cette discussion dans le topic "Club House / Informatique".

• Like 2