foxmag Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 Un cadre très puissant et très agréable à jouer malgrè une rigidité importante, mais qui demande un solide bagage technique et une vraie implication physique autant qu'un bon placement. j'adore ce coté cheval sauvage, mais la régularité s'en ressent forcément pour mon minuscule niveau. C'est exactement çà. Je conseillerai plutot un cadre plus léger pour les niveaux 4ème série, et pourquoi pas la PD Lite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 C'est exactement çà. Je conseillerai plutot un cadre plus léger pour les niveaux 4ème série, et pourquoi pas la PD Lite... J'ai essayer un peu trop lite niveau service,je testerais bien la 4D 300.... Je suis en fin de 4ème serie je pense que c'est a essayer en plus mon jeu est bien baser sur le lift et je monte pas mal a la volée et avec ma pure drive gt à la volée c'est pas le top et niveau controle c'est pas le top. Après à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 J'ai essayer un peu trop lite niveau service,je testerais bien la 4D 300.... Je suis en fin de 4ème serie je pense que c'est a essayer en plus mon jeu est bien baser sur le lift et je monte pas mal a la volée et avec ma pure drive gt à la volée c'est pas le top et niveau controle c'est pas le top. Après à voir. rtes bon choix, à tester d'urgence ! (avec une BB11 295g ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 rtes bon choix, à tester d'urgence ! (avec une BB11 295g ) OK merci,il va falloir peut etre un temps d'adaptation apperement c'est vachement plus ferme que la babolat? ça crain pas trop pour le coude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 OK merci,il va falloir peut etre un temps d'adaptation apperement c'est vachement plus ferme que la babolat? ça crain pas trop pour le coude? je parle de dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 OK merci,il va falloir peut etre un temps d'adaptation apperement c'est vachement plus ferme que la babolat? ça crain pas trop pour le coude? non l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 non l'inverse Tu veux dire que je vais vite me faire a cette raquette et que pour le coude c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 oui c'est ce qu'il veut dire (désolé tambouil pour l'interprétation). La dunlop est bien meilleure pour le bras que ne peut l'être une PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 oui c'est ce qu'il veut dire (désolé tambouil pour l'interprétation). La dunlop est bien meilleure pour le bras que ne peut l'être une PD ok il faut que je teste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 oui c'est ce qu'il veut dire (désolé tambouil pour l'interprétation). La dunlop est bien meilleure pour le bras que ne peut l'être une PD aucun probleme j'avais pas fait gaffe, mais la position de Jerry derrière Kelly, la soeur de Parker, est assez équivoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 aucun probleme IL est ou coubiac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites