petit federer Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjour a tous voila je suis 40 je v passer 30/3( pour l'instant)g un super jeu a l'entrainement je fait des points magnifique je lache tous met coup le problème c'est que en tournois j'ais peur de lacher met coup ( poeur de la faute) et donc je fait que renvoiyer la balle. Aidé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjour a tous voila je suis 40 je v passer 30/3( pour l'instant)g un super jeu a l'entrainement je fait des points magnifique je lache tous met coup le problème c'est que en tournois j'ais peur de lacher met coup ( poeur de la faute) et donc je fait que renvoiyer la balle. Aidé moi Il ne te reste plus qu'à faire tes prières. Tu vas te faire descendre dans la demie heure qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjour a tous voila je suis 40 je v passer 30/3( pour l'instant)g un super jeu a l'entrainement je fait des points magnifique je lache tous met coup le problème c'est que en tournois j'ais peur de lacher met coup ( poeur de la faute) et donc je fait que renvoiyer la balle. Aidé moi aaaaaa oui désolait c e coup droit vers 1,12 minute un p'tit effort sur le français, svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit federer Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 C'est comme ça chez tout le monde même les pros joue mieux en entrainement mais ils n'y a pas bcp de differences ... alors que nous entre entrainement et match (surtout en 4e serie) c'est une large difference ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Cesser de lui répondre, c'est un troll, des sujets comme ça il en existe pleins, d'ailleurs ça doit faire le 5ème nouveau sujet de notre ami aujourd'hui, ou maniatennis comme vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Maniatennis et petitfederer n'ont pas la même adresse ip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Bonjour a tous voila je suis 40 je v passer 30/3( pour l'instant)g un super jeu a l'entrainement je fait des points magnifique je lache tous met coup le problème c'est que en tournois j'ais peur de lacher met coup ( poeur de la faute) et donc je fait que renvoiyer la balle. Aidé moi En tout cas, tu n'as pas peur de la faute...d'orthographe c'est déjà ça! Sinon pour répondre à ta question tout est question de mental, de confiance c'est la dessus que tu dois bosser! Après je ne suis pas totalement d'accord niko73140, il y a des personnes qui jouent bien mieux en match,avec le stress et parfois un public et une équipe derrière toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Je plussois, je fais parti des joueurs qui sont meilleurs en match A l'entrainement, je suis un gros flemmard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites