petit federer Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjour a tous voila j'ai un probléme au moment de ma frappe. J'ai au bon placement et au moment de la frappe la balle par en l'airou dans le filet ( j'ai un revers a une main). J'aimeré avoir des conseil : comment frapper fort la balle et qu'elle reste dans le coure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjour à tous, voila j'ai un problème : au moment de ma frappe ; J'ai un bon placement et au moment de la frappe la balle par en l'air ou dans le filet ( j'ai un revers a une main). J'aimerais avoir des conseils : comment frapper fort la balle et faire en sorte qu'elle reste dans le courT ??? -----> Le plus simple c'est d'acheter Virtua Tennis Sérieusement elle est bizarre ta question en gros tu demande comment bien jouer, on pourra pas trop te répondre comme ça :s essaie d'être plus précis : est tu vraiment bien placé ? a quelle hauteur tu frappe la balle ? Tu fais un accompagnement correct ? Tu frappe devant toi ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit federer Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Je prend la balle plutot quand elle dessent , et je n'arrive pas a lifté je frappe beaucoup a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites