xeros Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour, je souhaite mettre un multi en travers pour eviter d'avoir mal au coude avec ma ytk prestige mp, d'habitude je joue en lux alu a 24/23 et la je me dit que pour gagner en puissance et confort(je ne casse jamais mon lux), un multi serait une bonne idee. Lequel me conseillez vous et a quel tension le montage? Citer
petit prince Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Boyau pour ton hybride. Un tonic+ est suffisant si tu vas chez Babolat. Si tu as vraiment des inquiétudes vis à vis de ton coude, tu devrais essayer boyau montant, le montage de Federer. Citer
+tambouil Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour, je souhaite mettre un multi en travers pour eviter d'avoir mal au coude avec ma ytk prestige mp, d'habitude je joue en lux alu a 24/23 et la je me dit que pour gagner en puissance et confort(je ne casse jamais mon lux), un multi serait une bonne idee. Lequel me conseillez vous et a quel tension le montage? et tu le gardes jusqu'à la rupture, le luxilon? Citer
xeros Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 et tu le gardes jusqu'à la rupture, le luxilon? non le lux Alu je le garde a peu près 20 h je vais essayer de mettre le Lux en montant a 24 kg et un xcell premium en travers a 24 kg si vs avez une meilleur idée d' hybride mais pas de boyau ça revient vraiment trop cher Citer
+tambouil Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 non le lux Alu je le garde a peu près 20 h je vais essayer de mettre le Lux en montant a 24 kg et un xcell premium en travers a 24 kg si vs avez une meilleur idée d' hybride mais pas de boyau ça revient vraiment trop cher surtout pas de xcell !!! Citer
xeros Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 surtout pas de xcell !!! lol pourquoi??? c est un multi Citer
MadGex Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 trop mou, préfère un TGV à la place Citer
piedefonte Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 lol pourquoi??? c est un multi Tecnifibre X-One 1,25 24 kg Citer
mcjohn Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 non le lux Alu je le garde a peu près 20 h je vais essayer de mettre le Lux en montant a 24 kg et un xcell premium en travers a 24 kg si vs avez une meilleur idée d' hybride mais pas de boyau ça revient vraiment trop cher Nan pas le Xcel,il a très mauvaise réputation, a part le confort il a pas grand chose,fragile,tenue de tension bof,rendement très faible.A ce que j'en ai lue,je l'ai jamais testé,sauf sur une de mes toute première raquette,mais bon, j'avais 15 ans et les sensations étant débutant je ressentait pas grand chose. Citer
xeros Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Ok je vais essayer un TGV ou x one a 24 kg mais en quel jauge 1.30 ou 1.24. ? Citer
piedefonte Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Ok je vais essayer un TGV ou x one a 24 kg mais en quel jauge 1.30 ou 1.24. ? tu ne casseras pas les travers quoiqu'il arrive ... 1.24, ça correspond a la jauge du BBAlu - et tu gagneras en puissance et confort. En jauge 1.30, ça sera quand même moins puissant (mais tu auras le confort) Citer
Messages recommandés