Tsonga Signaler ce message Posté(e) May 13, 2010 Bonjour , je suis 30/2 je vais descendre 30/3 et j'ai 14 ans Je cherche un partenaire entre 30/4 et 30 pour taper la balle , faire des matchs amicaux , tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) May 13, 2010 Personne ? Une personne qui veut jouer souvent et qui tient l'echange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 Cherche encore et encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 Tu aurais pu chercher les autres topics qui traitent la même demande : topic 1, topic 2 et topic 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warios Signaler ce message Posté(e) June 18, 2010 Tu es d'où dans le 59? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) June 18, 2010 Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites