Frenchlion Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour, quelqu'un saurait-il ou je peux avoir une de ces raquettes en prêt en région parisienne, et plus particulièrement Nord de la RP ? (95, 92 au pire) j'ai testé Ecosport, Decathlon, mais ils n'ont tous que les tour/team chez wilson, et prestige MP. j'aimerais tester une prestige pro (plus lourde) et une six one 95 (plus lourde également). merci de vos conseils Citer
JBDherou Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Tu as http://www.tenniswarehouse-europe.com/ Citer
Jolitorax Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Chez Ecosport à Pierrelaye ils ont la BLX Six One 95 (332g) manche 3 en prêt ! Citer
ptitjule Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour, quelqu'un saurait-il ou je peux avoir une de ces raquettes en prêt en région parisienne, et plus particulièrement Nord de la RP ? (95, 92 au pire) j'ai testé Ecosport, Decathlon, mais ils n'ont tous que les tour/team chez wilson, et prestige MP. j'aimerais tester une prestige pro (plus lourde) et une six one 95 (plus lourde également). merci de vos conseils Pour la WILSON, je sais qu'elle se trouve en test à DECATH vélizy-villacoublay (78) et SPORT SYSTEM Boulogne Billancourt (92) Citer
Frenchlion Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Chez Ecosport à Pierrelaye ils ont la BLX Six One 95 (332g) manche 3 en prêt ! ah ? mince je suis allé à la boutique d'ermont et le mec m'a dit ne pas en avoir, bon je vais passer à pierrelaye demain alors merci pour l'info très cher ! Citer
dodo1991 Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour, quelqu'un saurait-il ou je peux avoir une de ces raquettes en prêt en région parisienne, et plus particulièrement Nord de la RP ? (95, 92 au pire) j'ai testé Ecosport, Decathlon, mais ils n'ont tous que les tour/team chez wilson, et prestige MP. j'aimerais tester une prestige pro (plus lourde) et une six one 95 (plus lourde également). merci de vos conseils Roussev Sport ou Avantage Service. Citer
Messages recommandés