Jiem Signaler ce message Posté(e) May 12, 2010 En parlant de faute ou pas faute, i have a question : Si l'adversaire rate son coup et que la balle tape deux fois le tamis, style bois en bas et bois en haut, faute ou pas faute ? Si, la balle est longue mais que le joueur ne s'étant pas poussé à temps reçoit cette balle sur le pied ou tout autre partie du corps, faute ou pas faute ? *double touche: -si volontaire : faute -si involontaire (dans la continuité d'un même mouvement) : admis * balle touchée par le corps de l'adversaire avant un rebond sur le sol: faute (y compris par ex. s'il la rattrappe avec la main au-dessus de sa tête en étant 2 m derrière la ligne de fond) Nb : attention à ne pas envenimer le match en appliquant drastiquement ces points du réglement : il y a l'esprit et la lettre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2010 1- Pas faute 2 - Pas faute Va falloir réviser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2010 *double touche: -si volontaire : faute -si involontaire (dans la continuité d'un même mouvement) : admis * balle touchée par le corps de l'adversaire avant un rebond sur le sol: faute (y compris par ex. s'il la rattrappe avec la main au-dessus de sa tête en étant 2 m derrière la ligne de fond) Nb : attention à ne pas envenimer le match en appliquant drastiquement ces points du réglement : il y a l'esprit et la lettre..... Ok merci. C'est ce que je pensais aussi. Faut pas faire son boulet c'est clair !! Si une balle est faute et que l'autre la rattrape à la main pour lui éviter d'aller la chercher plus loin, je vais pas lui dire qu'il y a faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) May 12, 2010 Va falloir réviser !!! Non j'ai juste, j'ai répondu à l'envers c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites