Fenrir Signaler ce message Posté(e) May 10, 2010 Bonjour, j'ai acheté une Aero Pro Drive de Babolat, et je me demandais quel type de cordage serait le mieux adapté pour mon jeu. En ce moment j'ai le Pro Hurricane Tour en 1,25. Je joue essentiellement en fond de cours, avec une prise très fermée, j'ai un jeu plutôt défensif même si je cherche à évoluer vers un jeu offensif. J'aimerais avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent2235 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2010 Tu balances de grand coups droits liftés en fond de court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) May 10, 2010 Le nando spin est génial sur cette raquette. Bonne puissance et reste très contrôlable, super prise d'effet et très bon confort. Durabilité moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2010 Bonjour, j'ai acheté une Aero Pro Drive de Babolat, et je me demandais quel type de cordage serait le mieux adapté pour mon jeu. En ce moment j'ai le Pro Hurricane Tour en 1,25. Je joue essentiellement en fond de cours, avec une prise très fermée, j'ai un jeu plutôt défensif même si je cherche à évoluer vers un jeu offensif. J'aimerais avoir vos avis Si tu joues en prise très fermée avec une APD, j'imagine que tu aimes le lift, avec un PHT, tu aimes la puissance plutôt que le contrôle. Alors je te conseillerais d'essayer le RPM Blast, le nouveau cordage Babolat. Il est plus souple et prend mieux les effets, et pour passer sur un jeu plus offensif en ouvrant un peu ta prise, ca envoie, mais attention à garder tes balles dans le court dans ce cas ! 2 inconvénients : il est cher et a d'après certains une durée de vie efficace moins longue que le PHT. Moi il me tient les 20h syndicales mais certains gros frappeurs de 2eme/3eme série disent le casser en 10h si ma mémoire est bonne (voir topic RPM Blast). En cordage moins cher, tu peux essayer le Discho Black Spin, qui ressemble au Black Code de Tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites