Arnold Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 Bonsoir, J'ai l'occasion d'acheter des Oscillate sur le net, mais je voudrais savoir si il faut prendre une pointure en dessous de sa taille comme habituellement avec les Nike? Merci Citer
rusty2431 Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 Bonsoir, J'ai l'occasion d'acheter des Oscillate sur le net, mais je voudrais savoir si il faut prendre une pointure en dessous de sa taille comme habituellement avec les Nike? Merci moi ça a toujours été l'invers, une pointure de plus pour les nike Citer
+tambouil Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 moi ça a toujours été l'invers, une pointure de plus pour les nike pareil, d'autant plus que les oscillate rééditées chaussent 1/2 pointure inférieure à sa taille nike habituelle. Citer
in- Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 pareil, d'autant plus que les oscillate rééditées chaussent 1/2 pointure inférieure à sa taille nike habituelle. Pas dans mon cas Chez Nike selon les modèles je prends 45.5 ou 46, pour les oscillate il me faut plutôt 46 Il faut essayer c'est plus sûr Citer
catten Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 pour moi aussi cela a toujours été une pointure de plus pour les Nike . je trouve le chaussant assez étroit , ayant le pied un peu large je prends 1 pointure de plus ou une demi si dispo . Citer
Messages recommandés