Arnold Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 Bonsoir, J'ai l'occasion d'acheter des Oscillate sur le net, mais je voudrais savoir si il faut prendre une pointure en dessous de sa taille comme habituellement avec les Nike? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 Bonsoir, J'ai l'occasion d'acheter des Oscillate sur le net, mais je voudrais savoir si il faut prendre une pointure en dessous de sa taille comme habituellement avec les Nike? Merci moi ça a toujours été l'invers, une pointure de plus pour les nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 10, 2010 moi ça a toujours été l'invers, une pointure de plus pour les nike pareil, d'autant plus que les oscillate rééditées chaussent 1/2 pointure inférieure à sa taille nike habituelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 10, 2010 pareil, d'autant plus que les oscillate rééditées chaussent 1/2 pointure inférieure à sa taille nike habituelle. Pas dans mon cas Chez Nike selon les modèles je prends 45.5 ou 46, pour les oscillate il me faut plutôt 46 Il faut essayer c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catten Signaler ce message Posté(e) May 11, 2010 pour moi aussi cela a toujours été une pointure de plus pour les Nike . je trouve le chaussant assez étroit , ayant le pied un peu large je prends 1 pointure de plus ou une demi si dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites