Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierro-05

aide tennis-classim

Recommended Posts

Bonjour, je me suis inscrit sur tennis classim il y a peu et je me pose une question :

- quand on me demande mon classement 2010, est-ce que je dois mettre mon classement de septembre 2009 ou l'intermédiaire de décembre? ( je ne sais pas si les mois sont exacts)

en gros, je me demande si je dois renseigner mon classement du début de saison ou du dernier intermédiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton classement intermédiaire

le classement de ton profil est utilisé pour ton capital de départ, donc c'est ton classement intermédiaire qu'il faut mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une nouvelle question :

- Si je suis 30/4 et que je bat un 30/3 mais qui va redescendre 30/4 à l'issue de la saison, ça me donnera les points comme si j'avais battu un 30/3 ou un 30/4 ?

- Si je suis 30/4 et je bat un NC mais qui va monté à 30/5 à l'issue de la saison, ça me donnera les points comme si j'avais battu un NC ou un 30/5 ?

J'espère que je me suis fait comprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une nouvelle question :

- Si je suis 30/4 et que je bat un 30/3 mais qui va redescendre 30/4 à l'issue de la saison, ça me donnera les points comme si j'avais battu un 30/3 ou un 30/4 ?

- Si je suis 30/4 et je bat un NC mais qui va monté à 30/5 à l'issue de la saison, ça me donnera les points comme si j'avais battu un NC ou un 30/5 ?

J'espère que je me suis fait comprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a mis Solmhyrn, c'est le futur classement qui compte

Sa ne m'arrange pas ça ...

Je devais passer 30/3 mais si le gars que j'ai battu redescend 30/4 (c'est très bien parti, il a 0 victoire et 8 défaites) je resterais 30/4.

Il va falloir que je gagne soit contre un 30/3, ou soit contre 2 30/5 pour monter 30/3..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saison est loin d'être terminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saison est loin d'être terminée...

Pour moi elle l'ai presque ...

Je vais faire encore un voir deux tournois avant la fin de la saison.. Et oui, je n'ai pas le permis de voiture et je suis interne donc c'est impossible pour moi de jouer en semaine donc pour les tournois c'est pas la peine de s'inscrire si c'est pour perdre par WO ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui je suis classé 30/4 et j'ai 245 point. Il m'en manque donc 15 pour monter 30/3 (il en faut 260).

Si j'en reste la à l'issue de cette saison, est-ce que la saison prochaine j'aurais 245 pts ou bien les points recommence à 0 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula.... et bien j'ai plutôt intérêt à passer 30/3 avant la fin de saison car sinon je vais devoir tout recommencer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×