Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Faire des séries/entraînements paris tennis

Recommended Posts

Bonjour,

non, ce n'est pas un post pour chercher à nouveau un partenaire mais pour constituer un groupe d'entraînement sur Paris (sur les terrains de paris-tennis)

En fait c'est pour faire des séries, avec un groupe de 8 personnes à peu près ...

Il y en a qui s'improvise entraîneur (enfin qui envoie la balle en fait) et les autres font des séries (par exemple court croisé, on monte et on joue une volée ... et caetera ...)

Ou on fait des mini-poules engagement à la cuillère un joueur est en face le premier à 10 remporte la manche et se retrouve tout seul de l'autre côté ...

Enfin, bref vous m'avez compris, c'était pour constituer un groupe d'entraînement pour ceux que ça intéresse ... on peut prendre 2 heures pour un groupe de 8 (...)

Ps: Le plus difficile sera bien évidemment de trouver un créneau (et des joueurs accessoirement ... )

Moi je serais partante mais je ne suis dispo que le week end (et l'après midi de préférence, les matinées étant réservées à doudou jr...)

Euh par hasard quelques personnes partantes pour jeudi dans l'aprèsM? (Il faut absolument un autre terrain par contre ... là, j'ai deux heures avec Koko26 et sans un autre terrain et des partenaires ça va pas être possible ...)

a partir de fin de la semaine prochaine je suis partante !! Je vous tiens au jus !

Personne pour jouer? Je renouvelle mon annonce concernant mes dispos : week end only malheureusement... (banlieusarde en zone 4 et maman... :lol: )

Pour les exos, j'en ai quelques uns puisque j'ai acheté le DVD tennis attitude et il y a quelques exos sympas, parfois pas faciles (sauf pour Jolitorax), mais qu'est-ce qu'on se marre! :lol:

Personne pour jouer?

Si !

En plus je pense qu´on habite dans des villes voisines !

Mais malheuresment je pars en qqs jours en vacances (d´ailleurs destination stage en Noramndie B))

Je serai là une bonne partie de l'été (sauf une petite dizaine de jours en août), il faudra qu'on s'organise quelque chose à ton retour de stage (mais ce serait plutôt dans ton club, je ne me suis pas encore réinscrite).

Je serai là une bonne partie de l'été (sauf une petite dizaine de jours en août), il faudra qu'on s'organise quelque chose à ton retour de stage (mais ce serait plutôt dans ton club, je ne me suis pas encore réinscrite).

+1

on se tient au courant

Perso, je suis actuellement très dispo pour venir mais j'ai une question: Est-ce que le niveau est une barrière? Non pas que je ne sache pas jouer mais je n'ai jamais été classé ni joué en club et à cause de mon coude, je ne m'entraine plus à servir ...

je relance un peu le "Faire des séries/entraînements paris tennis "

ca va se faire ? ca c deja fait ? on fait quoi ?