Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a combien doit être tendu le hot stuff sur une head radical mp?

merci

Donne plus de précision sur ton jeu.

Quelle jauge as tu sélectionné sur le cordage Hot STuff?

Quel est ton cordage actuel et posé à quelle tension?

Que recherches tu à faire évoluer dans ton jeu avec le Hot Stuff par rapport à ton cordage actuel?

Ton âge?

Ton niveau de jeu et quel type de joueur es tu?

Tout des questions pointilleuses qui nous permettront de te conseiller judicieusement :)

Posté(e)

le hot stuff est en 1.30

je suis 30/3(à l'entrainement je joue a un meilleur niveau)

j'ai 17 ans

je recherche puissance et surtout confort dans le hot stuff car j'ai eu 2 tendinites

je jouais avec un mono pourri auparavant, je ne connaissais pas la tension(peut être 25 mais c'était trop)

Posté(e)

Elle est effectivement souple, ce qui fait que tu perds naturellement en puissance, et de plus, ce n'est pas un cadre vraiment axé confort avec son petit tamis (630, équivalent 615 pour les autres marques).

En fait, ce que je voulais savoir c'est si tu avais déjà éprouvé ces sensations avec ce cadre ou non.

Posté(e)

Aussi bas que nécessaire...

Mais je rejoins Denebola, les radical MP n'étant ni confortables, ni puissantes, ne t'attend pas à un miracle.

Posté(e)

Et de plus, ce n'est pas la vocation de ces cadres d'être confortables. Mais pour l'avoir déjà testé en Xcell à 24 ou 25, c'est déjà pas mal en confort, donc avec le Hotstuff, ça doit donner la même chose à peut près.