boukat Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 salut, je viens de faire l'achat d'une prince graphite 107 ( les réeditions pout TW us ) qui est cordée en black code a 62 pds, a quoi correspond cette tension en kilos ? je joue en aeroprodrive cordée généralement a 24/23 kgs a quelle tension doit je cordée la prince pour avoir l'équivalence ? merci d'avance Citer
grosbob Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 cordée en black code a 62 pds, a quoi correspond cette tension en kilos ? merci d'avance Premier lien. De rien. Citer
boukat Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Premier lien. De rien. merci pour le lien, donc 28 kgs. bonne journée Citer
mamouth agile Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Premier lien.De rien. excellent le lien sur mesure.... Citer
Messages recommandés