Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tom Lopez

Petit soucis sur Microgel Instinct

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je joue en microgel instinct depuis le début de l'année et je suis très satisfait par cette raquette!! le hic c'est que dernièrement la protection en plastique noir s'est fissurée lors d'un petit choc. Cette fissure est devenue de + en + grande et j'ai ''été obligé'' d'arracher une partie de cette protection. Est ce que cet élément peut se changer facilement? genre chez Decathlon?

Bonjour à tous,

je joue en microgel instinct depuis le début de l'année et je suis très satisfait par cette raquette!! le hic c'est que dernièrement la protection en plastique noir s'est fissurée lors d'un petit choc. Cette fissure est devenue de + en + grande et j'ai ''été obligé'' d'arracher une partie de cette protection. Est ce que cet élément peut se changer facilement? genre chez Decathlon?

Ou ic'est jusste les joncs tu en demande à ton cordeur il te change cela quand il te corde :)

Tu peux trouver un jeu de joncs de rechange pour pas mal de marques (dont Head) sur tennispro. Ca coute 5,45€ + les fdp j'imagine. Si jamais ton cordeur te matraque sur les joncs, tu sais que tu as cette option.

Le lien : http://www.tennispro.fr/spip.php?page=recherche&recherche=joncs

Merci pour vos précisions... je me suis tjs demandé ce qu'étaient les joncs!! je croyais que c'était uniquement les petites pieces plastiques soutenant le cordage mais sans etre solidaires de la protection du cadre....

je me suis tjs demandé ce qu'étaient les joncs!! je croyais que c'était uniquement les petites pieces plastiques soutenant le cordage mais sans etre solidaires de la protection du cadre....

je veux pas te vexer, mais t´es 15/3 et tu sais pas ce que sont les joncs ? :o

je veux pas te vexer, mais t´es 15/3 et tu sais pas ce que sont les joncs ? :o

Quelle intervention pertinente. Je ne comprendrai jamais ce type de réaction.

y'a des 2nde série qui ne savent pas quel est leur cordage .. ça n'a pas forcément de lien de cause à effet :P

Et oui et à côté il y a des NC qui se demandent si en ajoutant ou en retirant 0.5 kg sur leur cordage ça va changer leur jeu... :lol:

Et oui et à côté il y a des NC qui se demandent si en ajoutant ou en retirant 0.5 kg sur leur cordage ça va changer leur jeu... :lol:

oui, ca c´est pas faux !

D´accord, desolée je rétire tout ce que j´ai dit ! :whistling:

Ils ont bien le droit ... Mieux se poser des questions que de rester "ignare" jusqu'à al fin de ses jours ...