Tom Lopez Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour à tous, je joue en microgel instinct depuis le début de l'année et je suis très satisfait par cette raquette!! le hic c'est que dernièrement la protection en plastique noir s'est fissurée lors d'un petit choc. Cette fissure est devenue de + en + grande et j'ai ''été obligé'' d'arracher une partie de cette protection. Est ce que cet élément peut se changer facilement? genre chez Decathlon? Citer
niko73140 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour à tous, je joue en microgel instinct depuis le début de l'année et je suis très satisfait par cette raquette!! le hic c'est que dernièrement la protection en plastique noir s'est fissurée lors d'un petit choc. Cette fissure est devenue de + en + grande et j'ai ''été obligé'' d'arracher une partie de cette protection. Est ce que cet élément peut se changer facilement? genre chez Decathlon? Ou ic'est jusste les joncs tu en demande à ton cordeur il te change cela quand il te corde Citer
Bibi058 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Tu peux trouver un jeu de joncs de rechange pour pas mal de marques (dont Head) sur tennispro. Ca coute 5,45€ + les fdp j'imagine. Si jamais ton cordeur te matraque sur les joncs, tu sais que tu as cette option. Le lien : http://www.tennispro.fr/spip.php?page=recherche&recherche=joncs Citer
Tom Lopez Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Merci pour vos précisions... je me suis tjs demandé ce qu'étaient les joncs!! je croyais que c'était uniquement les petites pieces plastiques soutenant le cordage mais sans etre solidaires de la protection du cadre.... Citer
V.anessa Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 je me suis tjs demandé ce qu'étaient les joncs!! je croyais que c'était uniquement les petites pieces plastiques soutenant le cordage mais sans etre solidaires de la protection du cadre.... je veux pas te vexer, mais t´es 15/3 et tu sais pas ce que sont les joncs ? Citer
Alan89 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 je veux pas te vexer, mais t´es 15/3 et tu sais pas ce que sont les joncs ? Quelle intervention pertinente. Je ne comprendrai jamais ce type de réaction. Citer
christine972 Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 y'a des 2nde série qui ne savent pas quel est leur cordage .. ça n'a pas forcément de lien de cause à effet Et oui et à côté il y a des NC qui se demandent si en ajoutant ou en retirant 0.5 kg sur leur cordage ça va changer leur jeu... Citer
V.anessa Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 Et oui et à côté il y a des NC qui se demandent si en ajoutant ou en retirant 0.5 kg sur leur cordage ça va changer leur jeu... oui, ca c´est pas faux ! D´accord, desolée je rétire tout ce que j´ai dit ! Citer
niko73140 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Et oui et à côté il y a des NC qui se demandent si en ajoutant ou en retirant 0.5 kg sur leur cordage ça va changer leur jeu... Ils ont bien le droit ... Mieux se poser des questions que de rester "ignare" jusqu'à al fin de ses jours ... Citer
Messages recommandés