Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sebinnis

Suppression des posts

Recommended Posts

j'aimerais que l'on puisse supprimer ses posts (une croix, comme ça se fait sur d'autres forums) d'une ça éviterait de faire des doublons et de deux ça permettrait de supprimer un message dont on se rendrait compte après coup qu'il n'a pas été posté dans la bonne rubrique

attendez avant de supprimer ce topic, j'en profite là , je pense à quelque chose:

Pourrait-on voir lorsqu'un classimien modifie son message (à l'image de ce qui se fait sur infoclimat par exemple ici: http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=56226&st=580 le dernier message de la page, celui de mat27) ? ce serait bien, ça éviterait de tout le temps marquer l'heure à laquelle on édite

C'est vrai que dans tous les forums on peut faire ça ... Au départ j'ai cru que le bouton Supprimer était cacher :lol:

je sais éditer un message nat, c'est pas ça le souci, clique sur le lien que j'ai mis dans mon 1er post,

le truc qui serait bien c'est que tout le monde puisse voir si un classimien a modifié son message ou non

toto :P

Modifié par nat54

merci pour la copie d'écran, j'ai suivi ce que tu as dit, mais il semble que seuls vous les modos y ayez accès, j'ai bien le "options du message" mais pas le "options d'édition"

attendons l'admin alors ^_^

sur l'autre forum sur lequel je suis ça se marque automatiquement en bas du message, "modifié le..." seuls les "VIP" ne l'ont pas sur leurs posts si d'aventure ils les modifiaient

Ce n'est pas la même fenêtre mais on peut modifier un message et que ca soit noté, faut cocher la case : "afficher la ligne "édité par".

Modifié par marie

Je confirme pour le edite par ... par contre les abus du supprimer je ne vois pas ... sur tous le forum on peut faire ça :whistling: