Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai recherché dans le forum avant de poster et j'ai pas trouvé, donc voilà je voulais avoir votre avis sur les grips Pacific, et plus précisément un grip avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir sur une ancienne raquette, je ne me rappelle plus le nom exact mais c'est un grip avec des coutures, donc pratiquement impossible d'y mettre un sur-grip. Ma question est la suivante, que pensez de la qualité Pacific en général et que pensez-vous du grip avec couture?Est-ce bon ou mauvais?

Merci d'avance

Posté(e)

Bon j'ai recherché dans le forum avant de poster et j'ai pas trouvé, donc voilà je voulais avoir votre avis sur les grips Pacific, et plus précisément un grip avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir sur une ancienne raquette, je ne me rappelle plus le nom exact mais c'est un grip avec des coutures, donc pratiquement impossible d'y mettre un sur-grip. Ma question est la suivante, que pensez de la qualité Pacific en général et que pensez-vous du grip avec couture?Est-ce bon ou mauvais?

Merci d'avance

Perso je préfère les grips wilson, mais bon c'est une question de choix. Si tu te sens bien en jouant avec un Pacific alors utilise ce grip :rolleyes: .

Posté(e)

Le Supreme Pro? http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACPACIH-PSGP-FR.html

Jamais essayé (si je change le grip de base de mes Fischer, ça sera pour un grip cuir fin pour accentuer la définition des arêtes) mais comme le dit lol33, si le grip te plait joue avec, je ne vois pas en quoi il pourrait être "mauvais" (sauf s'il te donnait des ampoules, mais vu qu'il te satisfait je doute que ça soit le cas).

Posté(e)

Le Supreme Pro? http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACPACIH-PSGP-FR.html

Jamais essayé (si je change le grip de base de mes Fischer, ça sera pour un grip cuir fin pour accentuer la définition des arêtes) mais comme le dit lol33, si le grip te plait joue avec, je ne vois pas en quoi il pourrait être "mauvais" (sauf s'il te donnait des ampoules, mais vu qu'il te satisfait je doute que ça soit le cas).

Le Supreme Pro c'est cela :w00t: , il y a beaucoup de confort à jouer avec ce Grip, évidemment point de vue arrêtes, c'est pas ce qu'il y a de mieux, et puis bons les coutures :unsure:

D'autres retours sur ce grip peut-être, ou autre Grip couture?

Posté(e)

J'ai essayé un cuir Babolat sur une de mes Fischer et j'ai détesté!

Difficile à expliquer mais je trouvais le cadre complètement dénaturé........ :(

@ sergio:

Qu'est ce que tu appelles "avec coutures"?

Comme l'image plus bas?

Si c'est le cas, ces grips ne font pas l'unanimité : certains détestent, d'autres adorent.........

G023_175_105.gif

Posté(e)

Difficile à expliquer mais je trouvais le cadre complètement dénaturé........ :(

A cause du poids rajouté en manche et donc de l'équilibre modifié?

Posté(e)

A cause du poids rajouté en manche et donc de l'équilibre modifié?

Je suppose......

Peut-être que pour obtenir un ensemble + cohérent, du plomb à 3 et 9h en plus du cuir est indiqué.....

Mais avec la SL (320g non cordée), cela commencerait à faire un peu lourd..

NB: je n'ai joué que 2h avec, c'était + par curiosité qu'autre chose, mes Fischer non modifiées étant, en ce qui me concerne, en tous points excellentes....

Posté(e)

@ sergio:

Qu'est ce que tu appelles "avec coutures"?

Comme l'image plus bas?

Si c'est le cas, ces grips ne font pas l'unanimité : certains détestent, d'autres adorent.........

G023_175_105.gif

Exactement cela, ce que j'appelle coutures(naïvement) oui il est d'ailleurs impensable d'y mettre un surgrip, je me rappelle que j'avais une sensation de confort sur ma vieille head avec ce grip vraiment incroyable, mais bon ma question est n'est t-il pas mieux de quand même sentir les arrêtes? Même si on est habitué aux prises.

J'hésite (je sais que vous pouvez pas m'aider sur ce point là :D) mais bon disons que j'étais à la recherche d'utilisateur de ce genre de grip.