Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
martinneo

Consolante

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila avant de m'inscrire dans un tournois j'aurai aimé savoir si il fonts des consolantes, comment le savoir a l'avance faut il poser la question au J/A ou bien c'est écris sur l'inscriptions ?

Merci de vos réponses.

PS/ excuser moi pour les fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Voila avant de m'inscrire dans un tournois j'aurai aimé savoir si il fonts des consolantes, comment le savoir a l'avance faut il poser la question au J/A ou bien c'est écris sur l'inscriptions ?

Merci de vos réponses.

PS/ excuser moi pour les fautes.

Tu peux poser la question aux organisateurs du tournois. La plupart du temps il y en a une au moins pour les 4éme séries que je suis !! Les fin de tableau 4ème et 3ème séries ne sont pas toujours fait par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle région Martinneo ?

Même question. Ça peut varier suivant les coins s'il y a consolante régulièrement dans les tournois ou pas du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que les consolantes n'existent casiment pas en Normandie sauf pour certains grands tournois ou championnats. ;)

Sur les 4 derniers tournois que j'ai fait en seine-maritime, a chaque fois il y a eu des consolantes et ce ne sont pas des "grands tournois".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la région parisienne ...

*Niet*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le Nord, ça existait qd j'ai débuté le tennis il y a 6 ans mais plus maintenant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que les consolantes n'existent casiment pas en Normandie sauf pour certains grands tournois ou championnats. ;)

Idem autour de Rennes.

Un peu moins vrai en Loire-Atlantique (un tournoi sur 3 n'a pas de consolante dans mon coin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×