Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila avant de m'inscrire dans un tournois j'aurai aimé savoir si il fonts des consolantes, comment le savoir a l'avance faut il poser la question au J/A ou bien c'est écris sur l'inscriptions ?

Merci de vos réponses.

PS/ excuser moi pour les fautes.

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila avant de m'inscrire dans un tournois j'aurai aimé savoir si il fonts des consolantes, comment le savoir a l'avance faut il poser la question au J/A ou bien c'est écris sur l'inscriptions ?

Merci de vos réponses.

PS/ excuser moi pour les fautes.

Tu peux poser la question aux organisateurs du tournois. La plupart du temps il y en a une au moins pour les 4éme séries que je suis !! Les fin de tableau 4ème et 3ème séries ne sont pas toujours fait par contre.

Posté(e)

Tu es dans quelle région Martinneo ?

Même question. Ça peut varier suivant les coins s'il y a consolante régulièrement dans les tournois ou pas du tout ;)

Posté(e)

Moi je sais que les consolantes n'existent casiment pas en Normandie sauf pour certains grands tournois ou championnats. ;)

Sur les 4 derniers tournois que j'ai fait en seine-maritime, a chaque fois il y a eu des consolantes et ce ne sont pas des "grands tournois".

Posté(e)

Sur la région parisienne ...

*Niet*

Posté(e)

Moi je sais que les consolantes n'existent casiment pas en Normandie sauf pour certains grands tournois ou championnats. ;)

Idem autour de Rennes.

Un peu moins vrai en Loire-Atlantique (un tournoi sur 3 n'a pas de consolante dans mon coin).