Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila avant de m'inscrire dans un tournois j'aurai aimé savoir si il fonts des consolantes, comment le savoir a l'avance faut il poser la question au J/A ou bien c'est écris sur l'inscriptions ?

Merci de vos réponses.

PS/ excuser moi pour les fautes.

Posté(e)
  Le 27/04/2010 à 08:33, martinneo a dit :

Bonjour a tous.

Voila avant de m'inscrire dans un tournois j'aurai aimé savoir si il fonts des consolantes, comment le savoir a l'avance faut il poser la question au J/A ou bien c'est écris sur l'inscriptions ?

Merci de vos réponses.

PS/ excuser moi pour les fautes.

Tu peux poser la question aux organisateurs du tournois. La plupart du temps il y en a une au moins pour les 4éme séries que je suis !! Les fin de tableau 4ème et 3ème séries ne sont pas toujours fait par contre.

Posté(e)
  Le 27/04/2010 à 09:40, marie a dit :

Tu es dans quelle région Martinneo ?

Même question. Ça peut varier suivant les coins s'il y a consolante régulièrement dans les tournois ou pas du tout ;)

Posté(e)
  Le 27/04/2010 à 12:39, mental d a dit :

Moi je sais que les consolantes n'existent casiment pas en Normandie sauf pour certains grands tournois ou championnats. ;)

Sur les 4 derniers tournois que j'ai fait en seine-maritime, a chaque fois il y a eu des consolantes et ce ne sont pas des "grands tournois".

Posté(e)

Sur la région parisienne ...

*Niet*

Posté(e)
  Le 27/04/2010 à 12:39, mental d a dit :

Moi je sais que les consolantes n'existent casiment pas en Normandie sauf pour certains grands tournois ou championnats. ;)

Idem autour de Rennes.

Un peu moins vrai en Loire-Atlantique (un tournoi sur 3 n'a pas de consolante dans mon coin).