Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

colle moins, absorbe presque pareil. ^_^ (je parle de la couleur saumon, la seule que j'ai testée)

En épaisseur ? plus ou moins ?

Et il me parait plus large, peut etre comme le Tourna grip (3 cm de mémoire) ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai la même question car je suis habitué au wilson pro overgrip mais 7 euros les 3 à force ...

je vais essayer le pro pro que vous conseilliez je crois que je l'ai sur un cadre d'occas que j'ai acheté sur le forum et il me semble pas mal a priori

Posté(e)

j'ai la même question car je suis habitué au wilson pro overgrip mais 7 euros les 4 à force ...

je vais essayer le pro pro que vous conseilliez je crois que je l'ai sur un cadre d'occas que j'ai acheté sur le forum et il me semble pas mal a priori

prends le super wrap de Yonex, que wilson rachete en douce pour l'écouler sous son nom (et c'est moins cher avec plus de choix de couleurs, en prime !!)

Posté(e)

prends le super wrap de Yonex, que wilson rachete en douce pour l'écouler sous son nom (et c'est moins cher avec plus de choix de couleurs, en prime !!)

tu as un lien ?

moi je suis classique donc c'est blanc ;)

Posté(e)

le lien est déjà là haut, et sur TWE, c'est ici

Posté(e)

oki

mais c'est presque deux fois plus cher que le pro pro ...

et en acheter 30 d'un coup si j'ai pas un bon feeling ...

merci en tous les cas

wilson rachete les super grap à yonex et les reconditionne, ce sont LES MÊMES, i den ti ques :lol:

Posté(e)

wilson rachete les super grap à yonex et les reconditionne, ce sont LES MÊMES, i den ti ques :lol:

et c'est sous quel nom chez wilson? pro overgrip?

Posté(e)

En ce qui concerne les surgrips Yonex Super Grap :

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=328607

Il semblerait que ce ne sont plus les memes entre

l ancien emballage

https://www.mltennis.com/images/product/grips/medium/Yonex_Super_Grap_Overgrip_Red_Medium.jpg

et le nouveau emballage

http://www.tennisplaza.com/images/products/main/mn44_AC102EXWH.jpg.

• 1 mois après...
Posté(e)

Le Head xtrem soft très confort mais avec la chaleur, ça glisse pas mal, le Head prestige pro est-il plus absorbant ?

Je l'ai déjà eu en main mais pas en été.

Concernant les Pro's pro, lequel absorbe le mieux ? J'en envie de tester cette marque pour voir, pas mal de monde en parle sur ce forum.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Chez Pro's Pro, il y a le Ultra Tacky qui absorbe le plus, mais c'est aussi le plus épais (donc attention aux sensations). Pour moi, le meilleur rapport épaisseur/absorbance c'est le Super Tacky :).