juju38 Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 colle moins, absorbe presque pareil. (je parle de la couleur saumon, la seule que j'ai testée) En épaisseur ? plus ou moins ? Et il me parait plus large, peut etre comme le Tourna grip (3 cm de mémoire) ? Citer
ddlevallois Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai la même question car je suis habitué au wilson pro overgrip mais 7 euros les 3 à force ... je vais essayer le pro pro que vous conseilliez je crois que je l'ai sur un cadre d'occas que j'ai acheté sur le forum et il me semble pas mal a priori Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai la même question car je suis habitué au wilson pro overgrip mais 7 euros les 4 à force ... je vais essayer le pro pro que vous conseilliez je crois que je l'ai sur un cadre d'occas que j'ai acheté sur le forum et il me semble pas mal a priori prends le super wrap de Yonex, que wilson rachete en douce pour l'écouler sous son nom (et c'est moins cher avec plus de choix de couleurs, en prime !!) Citer
ddlevallois Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 par contre les super tacky je ne les trouve qu'en 30 sur extreme-tennis y a pas moyen d'en prendre juste 3 histoire de tester ? Citer
ddlevallois Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 prends le super wrap de Yonex, que wilson rachete en douce pour l'écouler sous son nom (et c'est moins cher avec plus de choix de couleurs, en prime !!) tu as un lien ? moi je suis classique donc c'est blanc Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 prends le super wrap de Yonex, que wilson rachete en douce pour l'écouler sous son nom (et c'est moins cher avec plus de choix de couleurs, en prime !!) le lien est déjà là haut, et sur TWE, c'est ici Citer
ddlevallois Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 oki mais c'est presque deux fois plus cher que le pro pro ... et en acheter 30 d'un coup si j'ai pas un bon feeling ... merci en tous les cas Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 oki mais c'est presque deux fois plus cher que le pro pro ... et en acheter 30 d'un coup si j'ai pas un bon feeling ... merci en tous les cas wilson rachete les super grap à yonex et les reconditionne, ce sont LES MÊMES, i den ti ques Citer
grp Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 wilson rachete les super grap à yonex et les reconditionne, ce sont LES MÊMES, i den ti ques et c'est sous quel nom chez wilson? pro overgrip? Citer
+tambouil Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 et c'est sous quel nom chez wilson? pro overgrip? Citer
alex77 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 En ce qui concerne les surgrips Yonex Super Grap : http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=328607 Il semblerait que ce ne sont plus les memes entre l ancien emballage https://www.mltennis.com/images/product/grips/medium/Yonex_Super_Grap_Overgrip_Red_Medium.jpg et le nouveau emballage http://www.tennisplaza.com/images/products/main/mn44_AC102EXWH.jpg. Citer
rafa-th Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai des Head Xtremesoft, je l'ai trouve très agréables Surgrip Head Xtremesoft Citer
batigol Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Le Head xtrem soft très confort mais avec la chaleur, ça glisse pas mal, le Head prestige pro est-il plus absorbant ? Je l'ai déjà eu en main mais pas en été. Concernant les Pro's pro, lequel absorbe le mieux ? J'en envie de tester cette marque pour voir, pas mal de monde en parle sur ce forum. Merci pour vos réponses. Citer
Nanoc Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Chez Pro's Pro, il y a le Ultra Tacky qui absorbe le plus, mais c'est aussi le plus épais (donc attention aux sensations). Pour moi, le meilleur rapport épaisseur/absorbance c'est le Super Tacky . Citer
BGdu77 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 babolat vs c le top niveau absorption moi qui transpire comme un porc des mains il glisse meme pas Citer
Messages recommandés