Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babypop

Consolante

Recommended Posts

Salut

Je voudrai savoir si les résultats de match de consolante comptent pou le classement ?

Car après mon dernier tournoi les résultats ont été mis en ligne sauf que le match de consolante n'apparait pas. Est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Les matches joués dans le cadre d'une consolante sont homologués et comptent donc pour le classement

Pas toujours. Je me souviens d'un tournoi en Loire-Atlantique où mon cousin jouait et avait perdu au premier tour, et on lui avait proposé une consolante non-homologuée.

jamais vu ça :blink:

bon bah du coup il ne te reste plus qu'à contacter le Juge Arbitre, babypop

Ca m'a marqué car il avait été jusqu'en finale de la consolante, et qu'il avait un peu ronchonné :D

Par contre, l'année d'après, elle était homologuée (mais il avait passé 2 ou 3 tours dans le premier tableau).

Salut

Je voudrai savoir si les résultats de match de consolante comptent pou le classement ?

Car après mon dernier tournoi les résultats ont été mis en ligne sauf que le match de consolante n'apparait pas. Est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Yes

+1 avec CeD, l'homologation de la consolante est au choix du JA... ce n'est pas systématique.

Les matches joués dans le cadre d'une consolante sont homologués et comptent donc pour le classement

Merci pour l'info.

Car j'ai gagné en consolante mais le match n'a pas été pris en compte lors de la mise en ligne des résultats...

Pas toujours. Je me souviens d'un tournoi en Loire-Atlantique où mon cousin jouait et avait perdu au premier tour, et on lui avait proposé une consolante non-homologuée.

personne n'a précisé si cette consolante était homologuée... Apparemment non puisque le match n'apparait nulle part.

Je suis quand même un peu dégoutée: j'avais gagné.

jamais vu ça :blink:

bon bah du coup il ne te reste plus qu'à contacter le Juge Arbitre, babypop

Donc j'ai contacté le juge arbitre qui m'a dit que c'était juste pour nous faire faire un match de plus... J'avais jamais vu ça non plus! (l'année drenière j'avais perdu lors d'une consolante et ça avait été compté) cette année j'ai gagné et ça ne compte pas?!?!!

Plûtôt injuste cette histoire...

Faut voir le bon côté des choses, t'as quand même joué un match de plus que s'il y avait pas eu.

Bon ok, ce sera pas comptabilisé, mais tu as des coins où il y a quasiment jamais de consolante, et de te donner l'occasion de prendre "une revanche" sur toi pour te remettre dans un bon rythme après une défaite peut faire du bien ;)