Constance Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 Bonjour, A la fin du double de l'équipe de France, quand Pauline Parmentier est rentrée sur le terrain, elle portait un petit short blanc avec un peu de "vert citron" en haut. Savez vous où on peut le trouver ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 Voici une photo du short en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 Voici une photo du short en question lacoste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 lacoste! Effectivement je le trouve très sympa ce short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 Ok, merci. Mais je ne le trouve pas sur le site de Lacose ? Il ne serait pas disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) April 27, 2010 Ok, merci. Mais je ne le trouve pas sur le site de Lacose ? Il ne serait pas disponible ? Le mieux est d'aller dans une boutique Lacoste je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites