K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Guytounet, ce serait pas le pere Forget des fois ? lui-même. Celui qui s'est pointé un jour en retard à un match : il avait oublié... Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 lui-même. Celui qui s'est pointé un jour en retard à un match : il avait oublié... Comme Delgado au tour de France. Delgado, tu situes le personnage ou t'es trop jeune ? Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme Delgado au tour de France. Delgado, tu situes le personnage ou t'es trop jeune ? Jamie ou Ramon ? D'ailleurs ils se sont retrouvés face à face (mais je ne sais plus si ils ont joué ensemble), lors d'une rencontre de Coupe DAvis, pitèt en 2000. Citer
+tambouil Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 lui-même. Celui qui s'est pointé un jour en retard à un match : il avait oublié... ou completement plein le jour d'une finale de double avec Noah, apres avoir arrosé la naissance du fiston de Yannick! ps: ils ont gagné d'ailleurs la finale. Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 ou completement plein le jour d'une finale de double avec Noah, apres avoir arrosé la naissance du fiston de Yannick! ps: ils ont gagné d'ailleurs la finale. ça doit décontracter, tu oses plus Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Jamie ou Ramon ? D'ailleurs ils se sont retrouvés face à face (mais je ne sais plus si ils ont joué ensemble), lors d'une rencontre de Coupe DAvis, pitèt en 2000. attends petite je parlais de cycmlisme là ^^ Pedro Delgado punaise de mes deux ! le pauvre Guy qu'avait des cheveux tout frisés au début, et qui s'est fait des cheveux et qui les a tous perdus. pauv' Guytounet, il etait si touchant avec ses frisettes. L'a tout perdu comme l'ami americain, pas celui de Wim Wenders, le gars là, don't break my heart, me rappelle plus de son nom. Decaunes en avait fait un pastiche avec Garcia - ne vient pas me casser les couilles, tu n'es qu'un vilaine grenouille - si je me souviens bien. alala la memoire defaillante que j'ai, quelle misere. Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 attends petite je parlais de cycmlisme là ^^ Pedro Delgado punaise de mes deux ! le pauvre Guy qu'avait des cheveux tout frisés au début, et qui s'est fait des cheveux et qui les a tous perdus. pauv' Guytounet, il etait si touchant avec ses frisettes. L'a tout perdu comme l'ami americain, pas celui de Wim Wenders, le gars là, don't break my heart, me rappelle plus de son nom. et pas Cesar Delgado, le joueur de futchbaäl ? Quand j'avais 6-7 ans Guytounet il avait les tifs comme mon père. En plus à Roland Garros c'était filmé de telle sorte qu'on voyait surtout sa tonsure à l'écran. Et puis la déforestation a été plus rapide chez Guytounet que chez mon papounet. Petounet aussi ça devient de moins en moins dense sa tignasse, pas au même point que les Guytounet / Agassi etc, mais quand même, on voit limite son crâne au travers. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Elton John bordel de meringue !!!!! Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Elton John bordel de meringue !!!!! tu as vraiment des problèmes avec les nationalités. Elton John n'est pas américain, pas plus que George Bastl : c'est un rosebeef... Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 et pas Cesar Delgado, le joueur de futchbaäl ? Quand j'avais 6-7 ans Guytounet il avait les tifs comme mon père. En plus à Roland Garros c'était filmé de telle sorte qu'on voyait surtout sa tonsure à l'écran. Et puis la déforestation a été plus rapide chez Guytounet que chez mon papounet. Petounet aussi ça devient de moins en moins dense sa tignasse, pas au même point que les Guytounet / Agassi etc, mais quand même, on voit limite son crâne au travers. Ben le Petounet il a perdu sa premiere balle comme sa tignasse si peut dire, ca ete comac. Apres il a appele Elton, qui connait un bon professionel des implants capillaires et pi voila. Ceci dit nous ne sommes gueres avances sur le surgrip bleu d'Amerique, un peu comme la maison bleue si vous voyez ce que je vois des fois. Surgrip bleu mais merdique de surcroit ceci dit en passant. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 tu as vraiment des problèmes avec les nationalités. Elton John n'est pas américain, pas plus que George Bastl : c'est un rosebeef... Attends voir, Elton John serait un petit suisse !???????????? Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 ma grand-mère appelait cette couleur "bleu portos", je me suis toujours demandé d'où ça venait. Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Attends voir, Elton John serait un petit suisse !???????????? j'ai une blague sur la question, mais elle est extrêmement vulgaire donc je vais la garder pour moi. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai une blague sur la question, mais elle est extrêmement vulgaire donc je vais la garder pour moi. non vas-y balance, j'en prends la responsabilité pleine et entiere. ça le fera une vanne bien grasse pour demain matin pour les degeler du congelateur qu'ils sont. Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 nan c'est pas politiquement correct. Je te la fais en MP. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 ça va faire des jaloux ^^ hibou pou genou et tout ça Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 alors tu la kiffes ma blague de merde ? Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est une blague de merde, y'a pas a dire. Elton c'est un pédé tout le monde le sait. Et pas que. De là à faire des généralités avec les petits suisses..... Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 En tout cas, entre Bastl et Hlasek, il y en a qui aiment les petits suisses Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 y sont tout mignons tous les deux en tout cas y'a pas a dire. de vrais beaux gosses. des mecs quoi. Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 ouais moi aussi je préfère les mecs. Toussa. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 ouais moi aussi je préfère les mecs. Toussa. moa je prefere les femmes mais j'ai pas honte de proclamer que si j'etais une femme - on ne sait jamais - ben tel mec il me plait. Citer
wanou Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 moa je prefere les femmes mais j'ai pas honte de proclamer que si j'etais une femme - on ne sait jamais - ben tel mec il me plait. Moi non plus, je n'ai pas honte de dire que si j'étais une femme, je serais dingue de moi ! Sur cette belle phrase, bonne nuit ! Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai pas vu ton cul mais je veux bien te croire sur parole amigo Citer
K-mille Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 ah c'est beau la fraternité entre Classimiens Allez les zom, on se prend tous dans les bras Citer
Messages recommandés