Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dastax

Head iradical MP

Recommended Posts

16x20 pour la pure storm.

Que penses tu de la becker BB 11 295 Tambouil ? Serait ce un bon choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais promis un retour aux classimiens (et notamment à l'ami Tambouil) suite à l'achat de 2 BB11 en 295g d'occase.

J'ai essayé ce cadre hier soir avec le cordage qui était dessus : un pro hurricane tour tendu à 26 Kg.

Je me décris : j'ai 40 ans, c'est ma première saison de licencié, j'ai fait 4 tournois, 3 victoires 4 défaites. Donc voilà, pas un super niveau mais je sais faire 2/3 trucs pas mal sur un court et je suis porté vers l'attaque (3 ou 4 échanges maxi sinon je fais la faute le premier...arrrghhh).

Et bien cette BB11 c'est d'la bombe BB !!! Précise, puissante, stable (wahou à la volée c'est top), et de supers sensations (c'est rigide et confortable à la fois, on sent bien la balle). C'est assez facile d'imprimer du lift efficace (j'ai été étonné par la hauteur du rebond après les coups droits liftés et les 2 services kickés que j'ai réussis). Mon pote/adversaire avec qui je joue souvent m'a confié avoir été surpris par le poids de la balle dans sa raquette.

Vous l'aurez compris, je suis ravi de mon acquisition et maintenant je vais essayer de trouver un jeu de jambe de 20 ans (pas possible ? Bin tant pis...)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais promis un retour aux classimiens (et notamment à l'ami Tambouil) suite à l'achat de 2 BB11 en 295g d'occase.

J'ai essayé ce cadre hier soir avec le cordage qui était dessus : un pro hurricane tour tendu à 26 Kg.

Je me décris : j'ai 40 ans, c'est ma première saison de licencié, j'ai fait 4 tournois, 3 victoires 4 défaites. Donc voilà, pas un super niveau mais je sais faire 2/3 trucs pas mal sur un court et je suis porté vers l'attaque (3 ou 4 échanges maxi sinon je fais la faute le premier...arrrghhh).

Et bien cette BB11 c'est d'la bombe BB !!! Précise, puissante, stable (wahou à la volée c'est top), et de supers sensations (c'est rigide et confortable à la fois, on sent bien la balle). C'est assez facile d'imprimer du lift efficace (j'ai été étonné par la hauteur du rebond après les coups droits liftés et les 2 services kickés que j'ai réussis). Mon pote/adversaire avec qui je joue souvent m'a confié avoir été surpris par le poids de la balle dans sa raquette.

Vous l'aurez compris, je suis ravi de mon acquisition et maintenant je vais essayer de trouver un jeu de jambe de 20 ans (pas possible ? Bin tant pis...)

A+

par contre, c'est fort tendu..

gafe aux bras. et comme PHT= copoly, bien songer à le remplacer toutes les 20h de jeu ;)

et oui, la BB11, quelque soit le poids envisagé, c de la BEBOM, BéBé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort tendu effectivement !

De toute façon, je compte bien y mettre un boyau 23kg... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort tendu effectivement !

De toute façon, je compte bien y mettre un boyau 23kg... B)

si boyau, prends du VS 1.30 à 24m/23tr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais promis un retour aux classimiens (et notamment à l'ami Tambouil) suite à l'achat de 2 BB11 en 295g d'occase.

Comment les as-tu déniché ???? :blink:

Si quelqu'un est vendeur ça m'intéresse ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EBAY ;)

Quand je vois ce que tu cherches, je suis sûr que ce cadre t'irait comme un gant (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EBAY ;)

Quand je vois ce que tu cherches, je suis sûr que ce cadre t'irait comme un gant (y)

J'en doute pas !

Me voilà parti à la quête de mon Graal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut la bb que la nouvelle pure storm, ce n'est pas un cadre mais une planche en bois :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut la bb que la nouvelle pure storm, ce n'est pas un cadre mais une planche en bois :crazy:

La BB11 295 est retenue !

J'ai vu qu'il y avait 2 couleurs selon les continents :

orange/argent (europe)

noir/orange (usa)

y'a une différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La BB11 295 est retenue !

J'ai vu qu'il y avait 2 couleurs selon les continents :

orange/argent (europe)

noir/orange (usa)

y'a une différence ?

aucune.

dispo chez avantage service. (il ne les a pas mis encore en ligne je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune.

dispo chez avantage service. (il ne les a pas mis encore en ligne je crois)

Patientons encore un peu alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×