dastax Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 16x20 pour la pure storm. Que penses tu de la becker BB 11 295 Tambouil ? Serait ce un bon choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatounen Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Salut, J'avais promis un retour aux classimiens (et notamment à l'ami Tambouil) suite à l'achat de 2 BB11 en 295g d'occase. J'ai essayé ce cadre hier soir avec le cordage qui était dessus : un pro hurricane tour tendu à 26 Kg. Je me décris : j'ai 40 ans, c'est ma première saison de licencié, j'ai fait 4 tournois, 3 victoires 4 défaites. Donc voilà, pas un super niveau mais je sais faire 2/3 trucs pas mal sur un court et je suis porté vers l'attaque (3 ou 4 échanges maxi sinon je fais la faute le premier...arrrghhh). Et bien cette BB11 c'est d'la bombe BB !!! Précise, puissante, stable (wahou à la volée c'est top), et de supers sensations (c'est rigide et confortable à la fois, on sent bien la balle). C'est assez facile d'imprimer du lift efficace (j'ai été étonné par la hauteur du rebond après les coups droits liftés et les 2 services kickés que j'ai réussis). Mon pote/adversaire avec qui je joue souvent m'a confié avoir été surpris par le poids de la balle dans sa raquette. Vous l'aurez compris, je suis ravi de mon acquisition et maintenant je vais essayer de trouver un jeu de jambe de 20 ans (pas possible ? Bin tant pis...) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Salut, J'avais promis un retour aux classimiens (et notamment à l'ami Tambouil) suite à l'achat de 2 BB11 en 295g d'occase. J'ai essayé ce cadre hier soir avec le cordage qui était dessus : un pro hurricane tour tendu à 26 Kg. Je me décris : j'ai 40 ans, c'est ma première saison de licencié, j'ai fait 4 tournois, 3 victoires 4 défaites. Donc voilà, pas un super niveau mais je sais faire 2/3 trucs pas mal sur un court et je suis porté vers l'attaque (3 ou 4 échanges maxi sinon je fais la faute le premier...arrrghhh). Et bien cette BB11 c'est d'la bombe BB !!! Précise, puissante, stable (wahou à la volée c'est top), et de supers sensations (c'est rigide et confortable à la fois, on sent bien la balle). C'est assez facile d'imprimer du lift efficace (j'ai été étonné par la hauteur du rebond après les coups droits liftés et les 2 services kickés que j'ai réussis). Mon pote/adversaire avec qui je joue souvent m'a confié avoir été surpris par le poids de la balle dans sa raquette. Vous l'aurez compris, je suis ravi de mon acquisition et maintenant je vais essayer de trouver un jeu de jambe de 20 ans (pas possible ? Bin tant pis...) A+ par contre, c'est fort tendu.. gafe aux bras. et comme PHT= copoly, bien songer à le remplacer toutes les 20h de jeu et oui, la BB11, quelque soit le poids envisagé, c de la BEBOM, BéBé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatounen Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Fort tendu effectivement ! De toute façon, je compte bien y mettre un boyau 23kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Fort tendu effectivement ! De toute façon, je compte bien y mettre un boyau 23kg... si boyau, prends du VS 1.30 à 24m/23tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatounen Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Je suivrai à la lettre tes conseils avisés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Salut, J'avais promis un retour aux classimiens (et notamment à l'ami Tambouil) suite à l'achat de 2 BB11 en 295g d'occase. Comment les as-tu déniché ???? Si quelqu'un est vendeur ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatounen Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 EBAY Quand je vois ce que tu cherches, je suis sûr que ce cadre t'irait comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 EBAY Quand je vois ce que tu cherches, je suis sûr que ce cadre t'irait comme un gant J'en doute pas ! Me voilà parti à la quête de mon Graal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2010 Mieux vaut la bb que la nouvelle pure storm, ce n'est pas un cadre mais une planche en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Mieux vaut la bb que la nouvelle pure storm, ce n'est pas un cadre mais une planche en bois La BB11 295 est retenue ! J'ai vu qu'il y avait 2 couleurs selon les continents : orange/argent (europe) noir/orange (usa) y'a une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 La BB11 295 est retenue ! J'ai vu qu'il y avait 2 couleurs selon les continents : orange/argent (europe) noir/orange (usa) y'a une différence ? aucune. dispo chez avantage service. (il ne les a pas mis encore en ligne je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 aucune. dispo chez avantage service. (il ne les a pas mis encore en ligne je crois) Patientons encore un peu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites