Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
martinneo

Résultats publiable

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila je me suis inscrit a un tournois de tennis sur la FFT et je voulais savoir que voulais dire 2 choses:

-Résultats consultables ?

-Programme publiable ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant cela est clair non? Les résultats seront publiés au fur et à mesur de leurs saisies par la JA du tournoi et seront consultables sur internet par tout le monde en fait.

Voici le lien FFT pour aller chercher un résultat sur internet:

http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je me doutais bien, mais c'était pour en avoir le coeur net.

Merci de ta réponse.

ok mais on arrive tout le temps sur le portail fft , avec possibilité de cliquer sur le tournoi mais hormis les deux logos programme consultable et résultat consultable , je ne vois rien de plus , je galère depuis un moment pour essayer de voir les convoc pour un tournoi en cours.... je sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais on arrive tout le temps sur le portail fft , avec possibilité de cliquer sur le tournoi mais hormis les deux logos programme consultable et résultat consultable , je ne vois rien de plus , je galère depuis un moment pour essayer de voir les convoc pour un tournoi en cours.... je sèche

ah ça y est , en fait le tournois n 'était pas encore publié , maintenant c'est ok ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est , en fait le tournois n 'était pas encore publié , maintenant c'est ok ;)

Je vais paraitre neuneu mais j'arrive toujours sur la page ou il indique que les résultats sont saisis. Les 2 icônes donnent rien pour moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×