martinneo Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour a tous. Voila je me suis inscrit a un tournois de tennis sur la FFT et je voulais savoir que voulais dire 2 choses: -Résultats consultables ? -Programme publiable ? Merci. Citer
loumat Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Pourtant cela est clair non? Les résultats seront publiés au fur et à mesur de leurs saisies par la JA du tournoi et seront consultables sur internet par tout le monde en fait. Voici le lien FFT pour aller chercher un résultat sur internet: http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher Salut Citer
martinneo Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Ok je me doutais bien, mais c'était pour en avoir le coeur net. Merci de ta réponse. Citer
kind30 Posté(e) le 14 juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 juin 2010 Ok je me doutais bien, mais c'était pour en avoir le coeur net. Merci de ta réponse. ok mais on arrive tout le temps sur le portail fft , avec possibilité de cliquer sur le tournoi mais hormis les deux logos programme consultable et résultat consultable , je ne vois rien de plus , je galère depuis un moment pour essayer de voir les convoc pour un tournoi en cours.... je sèche Citer
kind30 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 ok mais on arrive tout le temps sur le portail fft , avec possibilité de cliquer sur le tournoi mais hormis les deux logos programme consultable et résultat consultable , je ne vois rien de plus , je galère depuis un moment pour essayer de voir les convoc pour un tournoi en cours.... je sèche ah ça y est , en fait le tournois n 'était pas encore publié , maintenant c'est ok Citer
DnCkY Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 juin 2010 ah ça y est , en fait le tournois n 'était pas encore publié , maintenant c'est ok Je vais paraitre neuneu mais j'arrive toujours sur la page ou il indique que les résultats sont saisis. Les 2 icônes donnent rien pour moi Citer
Messages recommandés