alex22 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2010 bonjour à tous , comme le titre l'indique j'aimerais savoir s'il y a un remède miracle pour reblanchir son grip qui est orange à cause de la terre battue?? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2010 bonjour à tous , comme le titre l'indique j'aimerais savoir s'il y a un remède miracle pour reblanchir son grip qui est orange à cause de la terre battue?? merci de vos réponses oui, en changer. Il n'y a aucun remède miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) April 18, 2010 tu prend une éponge légèrement humide et tu frotte, ca marche mieux sur les grips lissent du style syntec chez babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 ok merci beaucoup de vos réponses, je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Ajoute un surgrip au-dessus du grip et change le quand il est hs/sale ... Perso je n'aime pas du tout les surgrips. Je change le grip quand il est trop sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Ajoute un surgrip au-dessus du grip et change le quand il est hs/sale ... yep tout pareil je prends une taille de manche en dessous et mets un surgrip, mon gamin c'est 2 surgrips direct, pas de grip tu prends genre des pro's pro a 15e les 30 et le tour est joué en plus ca permet de changer souvent..surtout en été, les grips ca absorbe que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Ajoute un surgrip au-dessus du grip et change le quand il est hs/sale ... Tu peux aussi ne plus jouer sur terre battue, comme ça plus de problème de grip qui devient orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Tu peux aussi ne plus jouer sur terre battue, comme ça plus de problème de grip qui devient orange. Ou placer un grip orange dès le départ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Ou placer un grip orange dès le départ...... Mais ouais, pourquoi j'y ai pas pensé à celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Mais ouais, pourquoi j'y ai pas pensé à celle-là il a qu'a acheter la meme raquette que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 il a qu'a acheter la meme raquette que moi Ne pas GASer Ne pas GASer Ne pas GASer Ne pas GASer Ne pas GASer Ne pas GASer Ne pas GASer Argh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites