Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Duvi

Nouvelle veste Federer : Roland & Wimb, des infos ?

Recommended Posts

Salut, j'aurai aimé savoir si vous avez des infos sur la nouvelle veste (le nouveau type) que portera Federer lors du tournoi de R-G (voir même Wimbledon).

J'ai vu les vestes que porte Nadal et Berdych (il me semble qu'ils les portaient à Monte Carlo, corrigez moi si je me trompe)

Ne parvenant pas encore à mettre des images je vous mets celles d'ebay... ("Oh le baraki!")

http://cgi.befr.ebay.be/NIKE-FEDERER-NADAL-2010-NEW-TENNIS-JACKET-BNWT-XL-RARE_W0QQitemZ290415608892QQcmdZViewItemQQptZUK_Sporting_Goods_Sports_Clothing_LE?hash=item439e1e843c#ht_500wt_977

http://cgi.befr.ebay.be/NIKE-FEDERER-NADAL-2010-NEW-TENNIS-JACKET-BNWT-L-RARE_W0QQitemZ290415607377QQcmdZViewItemQQptZUK_Sporting_Goods_Sports_Clothing_LE?hash=item439e1e7e51#ht_500wt_977

La blanche est assez sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Duvi ! Tu as l'air d'un gars vraiment sympa alors je te donne un coup de main !

http://www.prodirecttennis.com/prodinfo.asp?DPID=PDT-302-009-480&DEPT=302&BRAND=9&SS=1

Voilà de rien.

Ps : oui je sais je ne suis pas très drôle...

C'est un site sérieux ou ... ? Car les prix ... 25£ (30€ ; normal = 50€ !) pour le tshirt Rafa de Roland :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les prix sont super bas par rapport à TW :blink:

Y'a des raquettes neuves à 70€!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un site sérieux ou ... ? Car les prix ... 25£ (30€ ; normal = 50€ !) pour le tshirt Rafa de Roland :w00t:

Je n'ai jamais commandé qu'une seule fois. Tout s'était bien passé. 4 jours pour arriver en Belgique. Ca semble être relativement fiable.

De manière générale, les magasins de sport au UK sont moins chers (je trouve). J'ai acheté les vapor vi tour pour 40£ avec les frais de port ça revenait quand même à -40% par rapport au décathlon locale (Liège, Belgique) et à ma grande surprise (pas présent sur la photo du site) il y avait le logo RF derrière. Je ne le voulais pas absolument mais c'est toujours sympa surtout que c'était au moment où Nike commençait seulement à le mettre sur d'autres objets pour le grand public que les casquettes.

Je trouve le bleu de la veste de Federer (et donc du tee-shirt qu'il portera) vraiment chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS
De manière générale, les magasins de sport au UK sont moins chers (je trouve)
Le textile en général est moins cher en UK, quand les anglais de mon ancienne boite venait en france et qu'ils voyaient les prix du textile dans les centre commerciaux, je me souviens qu'ils étaient un peu hallucinés, et nous quand on y allait, on achetait nos jeans et tout là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

La "Veste" :w00t: , chaussure, polo, bandana....pour Roland sont disponible....

En pré-commande, livraison le 26/04.(Polo, veste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sport c'est moins cher : l'année dernière , je suis parti à Manchester pour avec le boulot, et les Copa Mondial sont à moins de 100 euros , alors qu'en France c'est un prix de destockage. :blink:

Et tout était à l'avenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×