Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fido

Nouveau paintjob Babolat pour RG !

Recommended Posts

A l'occasion de son 135° anniversaire, Babolat va sortir une édition limitée de sacs spéciale RG, et un nouveau PJ pour la Pure Drive.

Le sac sera utilisé par tout les joueurs de la team Babolat, et la raquette par ceux qui jouent en Pure Drive :

tw9k.jpg

Babolat135bag1.jpg

Babolat135bag2.jpg

en fait durand roland tous les joueurs sous babolat auront ce sac mais ils garderont leurs raquettes , d ailleurs c est une pure drive qui est rouge je l ai vu en vrai en mag presenté par un commercial babolat , les magasins en proposeront qques une , les joueurs eux n auront que le sac durant roland .

C'est encore + moche qu'en bleu! :sick:

Ils auraient pu choisir un coloris + sympa.

Bon sinon qui veut faire une pétition avec moi pour qu'ils nous sortent une Aerostrike GT?

c'est pour RG , sa rappelle la Terre ..

c'est pour RG , sa rappelle la Terre ..

La TB c'est ocre, pas rouge coquelicot :angry:

Bon sérieux va falloir que je postule au marketing chez Bab parce que là ils font nimp :blink: entre la non-réédition de l'Aerostrike et le rouge pas beau pour l'allusion TB, il y a clairement des mecs qui volent leur salaire :o

La TB c'est ocre, pas rouge coquelicot :angry:

Bon sérieux va falloir que je postule au marketing chez Bab parce que là ils font nimp :blink: entre la non-réédition de l'Aerostrike et le rouge pas beau pour l'allusion TB, il y a clairement des mecs qui volent leur salaire :o

Babolat a décidé de clarifier sa gamme avec une Pure, une Aéro et différentes déclinaisons en poids (et parfois en surface)

la nouvelle aerostrike est celle que tu utilises ^_^

Babolat a décidé de clarifier sa gamme avec une Pure, une Aéro et différentes déclinaisons en poids (et parfois en surface)

la nouvelle aerostrike est celle que tu utilises ^_^

L'APT n'a plus grand chose à voir avec la Strike :huh: Déjà le moule de la Strike c'était quelque chose : ce profilé triangulaire, le pont ultra-mince c'est vraiment quelque chose d'unique qui aurait mérité m'être suivi... Une strike avec la stabilité et le feeling GT c'était le jackpot pour Babolat et pour ceux qui aiment la Strike :w00t: .

L'APT n'a plus grand chose à voir avec la Strike :huh: .

ééééh oui ^_^

en fait durand roland tous les joueurs sous babolat auront ce sac mais ils garderont leurs raquettes , d ailleurs c est une pure drive qui est rouge je l ai vu en vrai en mag presenté par un commercial babolat , les magasins en proposeront qques une , les joueurs eux n auront que le sac durant roland .

Non il me semble avoir lu sur tennisconnected ou TW que les joueurs joueraient bien avec la rouge. Seule la pure drive est proposée dans cette couleur mais Nadal aura quand même une APD rouge lui aussi...

?Non je crois avoir compris que ce ne sera que le sac pour ceux Non-PureDrive ;)

?Non je crois avoir compris que ce ne sera que le sac pour ceux Non-PureDrive ;)

Oui, post 1 modifié ;)

Aprés les chaussures Nike qui changent à chaque Grand Chelem pour Rafa , on va changer aussi la couleur des cadres à chaque tournoi majeur ....et puis quoi encore ? Tant que l'on sera assez félés pour suivre la mode à ce point et surtout à ce rythme effréné , ils vont se régaler chez Babo maintenant ....

Ah ok j'aais peut etre mal compris ;)

12-Pack :

BTLLEB12-big.jpg

6-Pack :

BTLLEB6-big.jpg

PD135 :

BPD135-1.JPG

comme c etait prevu , aucun joueur n aura ce paint job mais tous ceux en babolat auront le sac par contre .

Mais pourquoi feter les 135 ans, specialement ?? C'est comme si on un evenement des 221 ans de la révolution !!!

Marketing quant tu nous tiens !!!

Parce qu'Henry Babolat fondateur de la marque est mort à 135 ans

J'aime pas la raquette mais le sac version "12" est pas mal je trouve.

comme c etait prevu , aucun joueur n aura ce paint job mais tous ceux en babolat auront le sac par contre .

Pourquoi ? Normalement les joueurs qui jouent habituellement avec la Pure Drive joueront avec le nouveau PJ, comme Andreev ... :huh:

Et bien sûr tout les joueurs du team Babolat auront le sac ;)