Fido Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 A l'occasion de son 135° anniversaire, Babolat va sortir une édition limitée de sacs spéciale RG, et un nouveau PJ pour la Pure Drive. Le sac sera utilisé par tout les joueurs de la team Babolat, et la raquette par ceux qui jouent en Pure Drive : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 en fait durand roland tous les joueurs sous babolat auront ce sac mais ils garderont leurs raquettes , d ailleurs c est une pure drive qui est rouge je l ai vu en vrai en mag presenté par un commercial babolat , les magasins en proposeront qques une , les joueurs eux n auront que le sac durant roland . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 vive babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 C'est encore + moche qu'en bleu! Ils auraient pu choisir un coloris + sympa. Bon sinon qui veut faire une pétition avec moi pour qu'ils nous sortent une Aerostrike GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 c'est pour RG , sa rappelle la Terre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 c'est pour RG , sa rappelle la Terre .. La TB c'est ocre, pas rouge coquelicot :angry: Bon sérieux va falloir que je postule au marketing chez Bab parce que là ils font nimp entre la non-réédition de l'Aerostrike et le rouge pas beau pour l'allusion TB, il y a clairement des mecs qui volent leur salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 La TB c'est ocre, pas rouge coquelicot :angry: Bon sérieux va falloir que je postule au marketing chez Bab parce que là ils font nimp entre la non-réédition de l'Aerostrike et le rouge pas beau pour l'allusion TB, il y a clairement des mecs qui volent leur salaire Babolat a décidé de clarifier sa gamme avec une Pure, une Aéro et différentes déclinaisons en poids (et parfois en surface) la nouvelle aerostrike est celle que tu utilises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Babolat a décidé de clarifier sa gamme avec une Pure, une Aéro et différentes déclinaisons en poids (et parfois en surface) la nouvelle aerostrike est celle que tu utilises L'APT n'a plus grand chose à voir avec la Strike Déjà le moule de la Strike c'était quelque chose : ce profilé triangulaire, le pont ultra-mince c'est vraiment quelque chose d'unique qui aurait mérité m'être suivi... Une strike avec la stabilité et le feeling GT c'était le jackpot pour Babolat et pour ceux qui aiment la Strike . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 L'APT n'a plus grand chose à voir avec la Strike . ééééh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2010 en fait durand roland tous les joueurs sous babolat auront ce sac mais ils garderont leurs raquettes , d ailleurs c est une pure drive qui est rouge je l ai vu en vrai en mag presenté par un commercial babolat , les magasins en proposeront qques une , les joueurs eux n auront que le sac durant roland . Non il me semble avoir lu sur tennisconnected ou TW que les joueurs joueraient bien avec la rouge. Seule la pure drive est proposée dans cette couleur mais Nadal aura quand même une APD rouge lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 ?Non je crois avoir compris que ce ne sera que le sac pour ceux Non-PureDrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 ?Non je crois avoir compris que ce ne sera que le sac pour ceux Non-PureDrive Oui, post 1 modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 Aprés les chaussures Nike qui changent à chaque Grand Chelem pour Rafa , on va changer aussi la couleur des cadres à chaque tournoi majeur ....et puis quoi encore ? Tant que l'on sera assez félés pour suivre la mode à ce point et surtout à ce rythme effréné , ils vont se régaler chez Babo maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2010 ?Non je crois avoir compris que ce ne sera que le sac pour ceux Non-PureDrive Ah ok j'aais peut etre mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) May 1, 2010 12-Pack : 6-Pack : PD135 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) May 1, 2010 Babolat : 135 Years Of Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) May 1, 2010 comme c etait prevu , aucun joueur n aura ce paint job mais tous ceux en babolat auront le sac par contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) May 1, 2010 Mais pourquoi feter les 135 ans, specialement ?? C'est comme si on un evenement des 221 ans de la révolution !!! Marketing quant tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 Parce qu'Henry Babolat fondateur de la marque est mort à 135 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 2, 2010 J'aime pas la raquette mais le sac version "12" est pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 comme c etait prevu , aucun joueur n aura ce paint job mais tous ceux en babolat auront le sac par contre . Pourquoi ? Normalement les joueurs qui jouent habituellement avec la Pure Drive joueront avec le nouveau PJ, comme Andreev ... Et bien sûr tout les joueurs du team Babolat auront le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) May 3, 2010 C'est en vente chez TW-E : Raquette Babolat Pure Drive GT Rouge Edition Anniversaire Sacs Babolat Team Line Edition Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites