Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cacashow

Yonex RQ is 1 tour

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je pensais à cette raquette ,qui m'a l'air bien ,en raison d'une haute maniabilité et d'une bonne précision .

Je m'attend à ce genre de question mais je veux changer de raquette car ma Wilson et de ma communion et j'ai peur de la casser ,voilà pourquoi je m'intéresse à cette raquette.

Auriez vous d'autres raquettes à me conseille pour un joueur plûtôt contreur aimant faire beaucoup d'effets .

Merci de votre coopération ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie cette raquette, elle n'est pas faite pour toi, dans quelques années peut-être mais à 12 ans, 320g, c'est de la folie.

Généralement à ton âge on passe sur des raquettes adultes mais relativement légères, dans les 270g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserais aussi à la lignt mais je préfère les pluslourde je cadre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserais aussi à la lignt mais je préfère les pluslourde je cadre mieux

Pour ton intégrité physique, déjà ne dépasse pas les 295g, ce qui est déjà beaucoup à ton âge. Penche-toi plutôt vers des cadres de 270g, j'ai joué avec une radical team à ton âge et je m'amusais comme un fou.

Pas besoin de jouer avec un matériel trop lourd. Et à 12 ans, ce n'est pas l'âge pour commencer à être blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton intégrité physique, déjà ne dépasse pas les 295g, ce qui est déjà beaucoup à ton âge. Penche-toi plutôt vers des cadres de 270g, j'ai joué avec une radical team à ton âge et je m'amusais comme un fou.

Pas besoin de jouer avec un matériel trop lourd. Et à 12 ans, ce n'est pas l'âge pour commencer à être blessé.

+1! déjà 295g à 12ans, à part si tu fais déjà 1m70 60kilos, c'est mort! alors 320 :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok que me conseiller vous comme raquette symaps pour un joueur recherchant de la maniabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La K six Two fait 284 g je crois et j'ai rajouté quelques petits "scotchs" babolats pour rajouter des grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La K six Two fait 284 g je crois et j'ai rajouté quelques petits "scotchs" babolats pour rajouter des grammes

La k6.2 est pas mal, polyvalente, stable, un poil rigide peut-être. Elle se touche pas trop chère, une de mes élève joue avec ça (elle a 15ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La K six Two fait 284 g je crois et j'ai rajouté quelques petits "scotchs" babolats pour rajouter des grammes

Tu l'as mis où ton plomb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le côté et un peu devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le côté et un peu devant

Et plus précisément, si tu l'as mis en tête tu perdras du contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×