boulebil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2010 Heureux acquéreur d'une prestige tour 600 (neuve!), j'aimerai des avis sur le choix de cordage et la tension Objectif: se faire plaisir,privilégier le toucher, sensations au filet. Mais pas question d'en faire ma raquette principale, du moins pas pour l'instant. J'ai un jeux polyvalent,coups liftés ou plats,pas trop brutal , contreur ou attaquant, selon l'humeur ou l'adversaire.Pecher mignon:vouloir finir bcp(trop?)de points au filet ou S/V, juste pour le plaisir. 75% de matchs sur terre battue. Je joue sur Yonex RDS 1 / cordage ALU power integral 24/24kg (pour l'efficacité, parce que le toucher c'est pas ça!). Alors, vos conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2010 Heureux acquéreur d'une prestige tour 600 (neuve!), j'aimerai des avis sur le choix de cordage et la tension Objectif: se faire plaisir,privilégier le toucher, sensations au filet. Mais pas question d'en faire ma raquette principale, du moins pas pour l'instant. J'ai un jeux polyvalent,coups liftés ou plats,pas trop brutal , contreur ou attaquant, selon l'humeur ou l'adversaire.Pecher mignon:vouloir finir bcp(trop?)de points au filet ou S/V, juste pour le plaisir. 75% de matchs sur terre battue. Je joue sur Yonex RDS 1 / cordage ALU power integral 24/24kg (pour l'efficacité, parce que le toucher c'est pas ça!). Alors, vos conseils ? hybride vs:alu rough,façon federer y a pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulebil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2010 Merci Tambouil donc si j'ai pigé VS en montants et alu en travers. memes tensions M/T ? mais c'est pas donné qd meme ce montage, vu la duree de vie pas infinie d'autres suggestions, sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites