boulebil Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Heureux acquéreur d'une prestige tour 600 (neuve!), j'aimerai des avis sur le choix de cordage et la tension Objectif: se faire plaisir,privilégier le toucher, sensations au filet. Mais pas question d'en faire ma raquette principale, du moins pas pour l'instant. J'ai un jeux polyvalent,coups liftés ou plats,pas trop brutal , contreur ou attaquant, selon l'humeur ou l'adversaire.Pecher mignon:vouloir finir bcp(trop?)de points au filet ou S/V, juste pour le plaisir. 75% de matchs sur terre battue. Je joue sur Yonex RDS 1 / cordage ALU power integral 24/24kg (pour l'efficacité, parce que le toucher c'est pas ça!). Alors, vos conseils ? Citer
+tambouil Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Heureux acquéreur d'une prestige tour 600 (neuve!), j'aimerai des avis sur le choix de cordage et la tension Objectif: se faire plaisir,privilégier le toucher, sensations au filet. Mais pas question d'en faire ma raquette principale, du moins pas pour l'instant. J'ai un jeux polyvalent,coups liftés ou plats,pas trop brutal , contreur ou attaquant, selon l'humeur ou l'adversaire.Pecher mignon:vouloir finir bcp(trop?)de points au filet ou S/V, juste pour le plaisir. 75% de matchs sur terre battue. Je joue sur Yonex RDS 1 / cordage ALU power integral 24/24kg (pour l'efficacité, parce que le toucher c'est pas ça!). Alors, vos conseils ? hybride vs:alu rough,façon federer y a pas mieux! Citer
boulebil Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Tambouil donc si j'ai pigé VS en montants et alu en travers. memes tensions M/T ? mais c'est pas donné qd meme ce montage, vu la duree de vie pas infinie d'autres suggestions, sinon ? Citer
Messages recommandés