Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heureux acquéreur d'une prestige tour 600 (neuve!), j'aimerai des avis sur le choix de cordage et la tension

Objectif: se faire plaisir,privilégier le toucher, sensations au filet. Mais pas question d'en faire ma raquette principale, du moins pas pour l'instant.

J'ai un jeux polyvalent,coups liftés ou plats,pas trop brutal , contreur

ou attaquant, selon l'humeur ou l'adversaire.Pecher mignon:vouloir finir bcp(trop?)de points au filet ou S/V, juste pour le plaisir.

75% de matchs sur terre battue.

Je joue sur Yonex RDS 1 / cordage ALU power integral 24/24kg (pour l'efficacité, parce que le toucher c'est pas ça!).

Alors, vos conseils ?

Posté(e)

Heureux acquéreur d'une prestige tour 600 (neuve!), j'aimerai des avis sur le choix de cordage et la tension

Objectif: se faire plaisir,privilégier le toucher, sensations au filet. Mais pas question d'en faire ma raquette principale, du moins pas pour l'instant.

J'ai un jeux polyvalent,coups liftés ou plats,pas trop brutal , contreur

ou attaquant, selon l'humeur ou l'adversaire.Pecher mignon:vouloir finir bcp(trop?)de points au filet ou S/V, juste pour le plaisir.

75% de matchs sur terre battue.

Je joue sur Yonex RDS 1 / cordage ALU power integral 24/24kg (pour l'efficacité, parce que le toucher c'est pas ça!).

Alors, vos conseils ?

hybride vs:alu rough,façon federer y a pas mieux!

Posté(e)

Merci Tambouil

donc si j'ai pigé VS en montants et alu en travers. memes tensions M/T ?

mais c'est pas donné qd meme ce montage, vu la duree de vie pas infinie

d'autres suggestions, sinon ?