Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Xotia

Douleur en haut de la jambe droite.

Recommended Posts

La localisation est très approximative mais ça ressemble à un problème tendineux sur le muscle droit de la cuisse.

Je te conseille de mettre du froid et de ne pas forcer pendant une dizaine de jours.Vu ton age ça devrait suffir, si ça persiste ,consulte un médeçin.

Bon courage. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant tout, si il y a un topic similaire (j'ai chercher mais sans résultat) pouvez vous me donnez le lien pour y aller si possible afin de ne pas polluer le forum avec mon topic. Voilà mon problème : J'ai une douleur à la jambe droite en haut, plutôt vers le coter extérieur prêt de la hanche, j'avais déjà eux cette douleurs il y a longtemps en jouant au football et là elle est revenue en force :stuart: avant de jouer au tennis, un petit match de foot pour s'échauffer et en tirant un pénalty la douleur revient, j'ai pas pu marcher pendant 2,3 minutes tellement que c'est horrible, la douleur n'est que passagère mais très gênante car maintenant elle vient pendant que je joue au tennis, en effet pendant une reprise d'appui avec la jambe droite, je la ressens d'un coup puis cela se calme jusqu'à la prochaine reprise d'apuie.

Avez vous une idée de ce que sa peut être ? Dois-je consulter un médecin ? Ya t'il qu'elle que chose à faire ?

Merci d'avance pour toute vos réponse !

Cordialement

Xotia

Couper la jambe :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper la jambe :w00t:

Constructif... Comme toujours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×